Connect with us

Divertissement

Mort de Marwan Berreni et reportage choc diffusé sur W9 : la demande de sa famille qui n’a pas été « respectée »

Published

on

Le 4 août 2023, l’acteur Marwan Berreni était porté disparu après avoir présumément renversé une jeune femme à la sortie d’une boîte de nuit. Après une longue enquête de plusieurs mois, le corps de la star de la série Plus belle la vie était finalement retrouvé dans une maison abandonnée le 13 octobre dernier, dans la commune de Corcelles-en-Beaujolais, dans le Rhône.

Par la suite, nous avons découvert que Marwan Berreni, très inquiet après avoir fauché la piétonne, aurait décidé de prendre la fuite. Si son téléphone et sa carte bancaire avaient été utilisés une dernière fois au lendemain de l’accident,
l’acteur aurait finalement décidé de s’ôter la vie

, incapable d’assumer son geste accidentel.

Tout juste un mois et demi après cette sordide découverte,
la chaîne W9 a consacré un documentaire sur Marwan Berreni

. Le reportage a en effet été diffusé ce mercredi 6 décembre 2023 et les téléspectateurs ont ainsi pu découvrir le témoignage d’un couple qui a vu le comédien de « Plus belle la vie » le lendemain de sa disparition. »On est sur cette route et au détour d’un chemin de terre qui sort, entre vignes et champs, je vois le personnage » se souvient Jean-Luc Chapuis. « Tu as vu ? C’est Abdel de « Plus belle la vie » se remémore sa femme Aurélie. « Je suis une inconditionnelle. Je savais qu’il habitait à Fuissé, à quelques kilomètres de chez nous. Et dans nos petites routes de campagne, on ne s’attend pas à voir un grand acteur » ajoute-t-elle. Le couple décrit un homme fatigué, barbu, habillé un peu en tenue de soirée estivale.Le couple a peut-être croisé Marwan Berreni le jour même où il s’est donné la mort. « Il avait la tête un peu baissée. On s’est posé la question de savoir pourquoi il se promène à pied dans la vigne. Je ne l’imaginais pas du tout. Je regrette un peu parce qu’avec ce qu’il s’est passé, je porte pas mal de culpabilité. Je me dis que j’aurais pu m’arrêter et peut-être que j’aurais pu voir qu’il était mal et qu’il avait besoin d’aide. Peut-être qu’on l’aurait retrouvé et on aurait pu le sauver » s’attriste Aurélie Chapuis.

Lire Aussi  Une célèbre candidate opérée d’urgence, son état de santé est très inquiétant !

Un reportage qui suscite la polémique
Mais ce reportage est loin de faire l’unanimité au sein de l’entourage de l’acteur.
Une de ses compagnes, l’actrice Coline d’Inca

a ainsi poussé un coup de gueule comme on peut le découvrir sur X (anciennement Twitter). « Alors que Marwan BERRENI aurait eu 35 ans ce 4 déc, un reportage diffusé ce soir sur W9 est conspué par ses proches, notamment Coline d’Inca : « C’est la honte. Les parents et la famille ont demandé du silence, du respect et du temps. Ils ont refusé, comme tous les proches de Marwan, de participer à cette pseudo-enquête, mais le groupe M6 saute à pieds joints dans cette histoire pour faire du buzz » peut-on lire.

ES

Lire Aussi  Julia Paredes : trop amaigrie ? Mise au point sur sa perte de poids depuis sa rupture avec Maxime Parisi
Advertisement

Á La Une