Connect with us

Divertissement

« Ça s’est mal passé » : Moundir revient sur sa demande en mariage qui a failli finir aux urgences

Published

on

Moundir Zoughari s’est exprimé concernant sa demande en mariage qui a bien failli très mal se terminer. On vous explique.

Moundir se fait connaître du grand public suite à sa participation à la troisième saison de Koh Lanta en 2003. À l’époque, sa forte personnalité en fait l’un des candidats favoris des téléspectateurs. En 2009, il retente sa chance dans Koh Lanta : le retour des héros, mais se fait très rapidement éliminer. Depuis, Moundir a diversifié ses activités professionnelles.

Il participe à de nombreuses émissions et devient présentateur de la télé-réalité « Moundir et les apprentis aventuriers », ce qui accroît sa cote de popularité. Depuis septembre 2023, il a rejoint l’équipe de Cyril Hanouna au sein de TPMP en tant que chroniqueur. Ce dernier avait d’ailleurs récemment été critiqué pour son comportement avec son équipe. Moundir, quant à lui, nous a ainsi déjà gratifiés de plusieurs séquences mémorables, et a notamment dévoilé son salaire.

Gros clash entre Danielle Moreau et Moundir

Lors du débat dans TPMP le mardi 5 décembre, les chroniqueurs ont discuté des propos de Jacques Cardoze, qui avait exprimé son soutien à l’idée d’une prison à la Guantanamo en France. Moundir, ancien candidat de Koh Lanta, a partagé son point de vue sur la question, soulignant que les prisons en France ne sont pas « le Club Med » et remettant en question l’expérience de Jacques Cardoze dans ces établissements.

Lire Aussi  iOS 17 : tout ce qu’il faut savoir sur ces 8 nouveautés à ne pas rater sur votre iPhone

Cependant, Danielle Moreau a interrompu Moundir en qualifiant ses propos de « hors sujet ». Cette remarque a suscité la colère de Moundir, qui a riposté en lançant un clash à sa collègue. « Vous en faites, les fichés S, ce sont que des islamistes terroristes. Je te connais, maman, tu as aussi un petit problème avec les prénoms exotiques », a-t-il lancé. Il a ensuite fait preuve de sarcasme en évoquant la situation amoureuse de Danielle. Il indique qu’il comprend désormais la raison pour laquelle elle est célibataire, expliquant qu’elle est en fait « relou ».

Le chroniqueur évoque sa demande en mariage chaotique

Toujours durant l’émission, les chroniqueurs de Cyril Hanouna ont partagé leurs histoires de demandes en mariage insolites. Jean-Michel Maire a évoqué une demande classique à genoux, tandis que Moundir a raconté une histoire particulièrement intrigante. Moundir a révélé avoir fait sa demande à cheval, mais l’anecdote aurait pu très mal tourner. Il explique ne pas du tout être à l’aise lorsqu’il monte à cheval.

Lire Aussi  Eva Longoria : Son fils Santiago gâche sa photo de famille

Alors qu’il est avec sa femme sur son destrier, un gros tracteur déverse des rochers à proximité. Moundir confie : « Quand il a déversé, le cheval s’est sauvé ! » Il explique avoir voulu sauter, mais en voyant les graviers, il est resté sur le cheval en lui criant de s’arrêter. Fort heureusement, l’animal a obéi. Moundir a poursuivi son récit en déclarant :

On est parti jusqu’à la brasserie de mon beau-père et j’ai demandé la main de ma femme. Elle a dit oui, ça fait 14 ans maintenant.

Cette histoire insolite a captivé les téléspectateurs, et Cyril Hanouna, qui a récemment réagi au Complément d’enquête à son sujet, a conclu : « C’est beau put*** ! »

The post « Ça s’est mal passé » : Moundir revient sur sa demande en mariage qui a failli finir aux urgences appeared first on Officielles.

Á La Une