Connect with us

Divertissement

« Star Academy » : bain de foule un peu brutal, Djebril casse son talon, Lénie fait une malheureuse chute

Published

on

Si
Lénie

à l’assurance de rester une semaine de plus au château de Dammarie-les-Lys, celle qui compte parmi les trois « immunisés » enchaîne les pépins ces derniers jours.

En effet, la benjamine de la promotion 2023 de la Star Academy

a récemment consulté un médecin en raison d’une « inflammation des cordes vocales »… Et surprise, le professionnel de santé a recommandé à cette dernière de ne plus parler du tout ! 

 « En gros la phoniatre a demandé que je fasse en sorte de ne plus parler pour mes cordes vocales fatiguées », a résumé la jeune femme de 18 ans à ses camarades à la suite de sa consultation.

Un coup dur pour Lénie dans la mesure où cette dernière est fan de chant, mais très bavarde ! « C’est super chiant de ne pas parler quand on est une pipelette, ça me gave. Quand je retrouverai ma voix je vais les saouler le plus possible pour me venger », pouvait-on lire sur son ardoise dans la quotidienne du mercredi 6 décembre 2023.

Lire Aussi  Affaire Lola, 12 ans : ‘Je vais être honnête, elle était…’, son père se livre sur son caractère bien trempé

À voir également : Yanis Marshall en couple avec un célèbre anmiateur ? Il répond

Une grosse chute dans les escaliers et un talon cassé

Les abonnés de MYTF1

qui peuvent suivre le parcours des académiciens en direct, ont malheureusement pu constater que la mauvaise chance n’avait pas quitté la candidate aujourd’hui. Et pour cause, à la suite de son bain de foule dans un collège ce jeudi 7 décembre 2023, la chanteuse a fait une mauvaise chute.

De retour au château de Dammarie-les-Lys, cette dernière est tombée dans les escaliers à quelques centimètres de la porte d’entrée… Une séquence qui a déjà fait réagir les internautes… Mais que ces derniers se rassurent, rien de cassé pour Lénie ! L’académicienne s’est tout de suite relevée… Plus de peur que de mal !

Lire Aussi  "Je vais t'enc*ler à sec" : en direct dans TPMP, la maman du petit garçon agressé témoigne

Toutefois, il est important de noter que cette malchance persistante semble contagieuse ! Et pour cause, lors de cette même journée, Djebril a constaté qu’il avait cassé le talon d’une de ses paires de bottes…

L.Z.

Advertisement

Á La Une