Connect with us

Divertissement

PHOTOS EXCLU – Britney Spears : l’anniversaire de la lose !

Published

on

Il faut croire qu’elle a la poisse, vraiment. Depuis la fin de sa tutelle, l’année dernière, la vie de Britney est loin d’envoyer le rêve tant espéré. Enchaînant les polémiques, elle ne voit plus ses ados, partis à Hawaii avec leur père, et a perdu au passage son mari, Sam Asghari. Avec sa famille, l’ambiance est tout aussi morose… Toujours pas de contact avec le père honni, tandis qu’elle parle à peine à sa petite sœur autrefois chérie. C’est dans ce contexte d’isolement accentué que Britney s’est ainsi décidée à se rabibocher enfin avec sa mère.

Direction les urgences !

Après tout ça, comment ne pas conclure que Brit a une vie de chien ? 

Pour son 42e anniversaire, elle l’avait ainsi invitée, avec son grand frère, afin de sceller leur entente retrouvée. La soirée, qui se tenait chezCade Hudson, le manager de la chanteuse, s’est d’ailleurs très bien déroulée… jusqu’à ce que l’un des êtres les plus chers au cœur de Britney soit victime d’un malaise ! Il s’agit de sa petite chienne Snow qui, aussi risible que cela puisse paraître, est considérée par Britney comme son propre enfant. Sans que l’on sache exactement pourquoi, la star est sortie totalement paniquée de la maison de son manager au beau milieu de la nuit, son chien dans les bras. Habillée à la hâte avec les vêtements de celui que l’on soupçonne fortement d’être son amant, elle s’est rendue en sa compagnie dans la clinique vétérinaire la plus proche. Heureusement pour la petite Snow, rien de grave n’a été détecté, et tous ont pu rentrer à la maison après cette horrible frayeur. Juste avant, pour décompresser un peu, Britney a fait une halte dans un drugstore. Là, elle a rempli son sac de friandises, à la fois pour elle, mais aussi et surtout pour son “bébé” qui avait tant souffert !

Lire Aussi  "Personne ne fait ça" : Meghan Markle absente au couronnement de Charles III : sa sortie remarquée en Californie pointée du doigt !

Une petite Snow qui, depuis son arrivée chez la chanteuse en août, est pourrie gâtée. On a notamment vu l’animal dans un ensemble Gucci des plus distingués… En même temps, elle est à l’image de sa maîtresse, tant sur le plan du style que sur sa capacité à tout faire foirer. 

Aurélie Descoing

Advertisement

Á La Une