Connect with us

Divertissement

Pierre Arditi s’effondre à nouveau sur scène : le comédien transporté en urgence absolue

Published

on

La soirée a de nouveau tourné au cauchemar. Pierre Arditi,
victime d’un malaise le 27 septembre

dernier en pleine représentation de sa pièce Lapin avec Muriel Robin,
a tenté de remonter sur les planches

quelques jours plus tard, le 4 octobre, avant de finalement décider de
s’octroyer une pause

. « Il va prendre le temps de souffler », a annoncé son entourage suite à son nouveau coup de fatigue survenu après son premier malaise. De fait, le comédien âgé de 79 ans a annulé toutes ses représentations pour se reposer.

Ce repos lui a permis de faire des « examens médicaux », et se « reposer chez lui pour être en forme au théâtre le 8 novembre » comme l’a indiqué sa famille. Le principal intéressé se montrait rassurant quant à son état de santé actuel auprès de BFMTV

Lire Aussi  Victoria Mehault : en couple avec Niccolo depuis le tournage des Cinquante, elle s’exprime

le 6 novembre dernier. « Je me suis suffisamment reposé comme ça. Il y en a marre maintenant. Je vais avoir toute la mort pour me reposer je ne veux pas le faire avant. L’heure n’est pas venue. Je ne me repose vraiment que quand je joue. Je vais continuer de me reposer en faisant le pitre », assurait-il.

A voir également : Pierre Arditi face à de nouveaux ennuis de santé ? L’annonce de dernière minute qui ne présage rien de bon

Pierre Arditi en urgence absolue après un nouveau malaise sur scène

Mais ce vendredi 8 décembre 2023, un mois après son retour, Pierre Arditi s’est de nouveau effondré comme nous l’apprennent nos confrères de BFMTV. En effet, il a été victime d’un nouveau malaise, une nouvelle fois lors de la représentation de la pièce Lapin au théâtre Edouard VII à Paris.

Lire Aussi  Vladimir, le compagnon de la chanteuse Aya Nakamura prend la parole pour la première fois : "Nous avons fait des bêtises..."

L’acolyte de Muriel Robin a été transporté en urgence absolue à l’hôpital parisien La Riboisière, aux alentours de 22 heures comme le précisent nos confrères sans pour autant en dire plus sur son état de santé.

R.F

Advertisement

Á La Une