Connect with us

Divertissement

Brigitte Bardot fracasse ce célèbre acteur américain connu de tous qu’elle juge “sale et dégueulasse”

Published

on

À 88 ans, Brigitte Bardot fait toujours preuve d’une grande franchise. En effet, l’icône des années 1950-1970 l’a une fois de plus démontré ce mercredi 16 août 2023 lors d’un entretien accordé au Point. Au cours de cette entrevue, elle est revenue sur son parcours et sa carrière au cinéma, le féminisme dont elle n’a jamais prétendu être la représentante, ainsi que ses relations avec les Présidents de la République Française et les acteurs avec lesquels elle a travaillé.

En ce qui concerne le féminisme, Brigitte Bardot a toujours suscité la controverse parmi ses représentants. En 2006, elle lâchait par exemple avec humour : « avant, quand les femmes étaient coincées, j’étais décoincée. A présent qu’elles sont décoincées, c’est moi qui suis coincée. J’ai vécu comme j’avais envie de vivre, comme je le ressentais, en me foutant pas mal de la libération de la femme. Les bonnes femmes, maintenant, sont très malheureuses parce qu’elles sont trop libérées ».

A voir également : Mauvaise surprise pour la série hommage à Brigitte Bardot avec le petit-fils de Jean-Paul Belmondo sur France 2 : les chiffres sont… très mauvais

Lire Aussi  Danse Avec Les Stars 12 : la production a trouvé sa prochaine influenceuse en Léa Elui

Brigitte Bardot, toujours aussi franche

Ces déclarations ont suscité la colère des féministes, mais elle les a toujours assumées. D’ailleurs, lors de l’entretien accordé au Point ce mercredi, elle a partiellement réitéré ses propos : « pendant les tournages, j’adorais qu’on me mette les mains aux fesses quand je passais », a-t-elle admis en toute franchise, face à Franz-Olivier Giesbert.

Cet entretien ne fait pas exception à sa manière franche de s’exprimer. Celle qui a récemment été hospitalisée, a partagé une anecdote amusante à propos de Jacques Chirac. Bien qu’il lui ait « promis » beaucoup de choses, il n’aurait jamais tenu ses engagements. Elle reconnaît néanmoins qu’il était « adorable ». « Il m’appelait ‘ma biche’ et m’envoyait des petits mots charmants. Il avait peut-être une idée derrière la tête », a-t-elle également révélé en riant.

Marlon Brando, loin d’être le meilleur souvenir de « BB »

Lire Aussi  Meghan Markle, trop snob pour Zara ? La duchesse a fini par renouer avec la marque de prêt-à-porter !

En ce qui concerne sa « relation » avec Marlon Brando, Brigitte Bardot ne semble pas en garder un bon souvenir. D’autant plus que sa première rencontre avec le comédien qui a divinement interprété Don Corleone dans le Parrain de Francis Ford Coppola l’a pour ainsi dire… dégoutée. « Il logeait chez une amie de Vadim, sur l’île Saint-Louis. À l’époque, j’avais 18 ans et je n’étais pas mariée. Un jour où je viens voir Vadim, qui logeait dans une chambre de bonne à côté, on me propose d’aller apporter son petit déjeuner à Marlon Brando », s’est-elle souvenue dans un premier temps.

L’artiste de 88 ans a alors « frappé à la porte », est « entrée dans la chambre » et est « tombée sur un homme sale et dégueulasse dans un lit sale et dégueulasse ». « ‘Good morning’, dis-je. Après que j’ai posé le plateau devant lui, il prend l’oeuf à la coque et me le jette à la figure. Je ne saurai jamais s’il était mal luné ou si je ne lui plaisais pas », a-t-elle ajouté. « BB » aurait « filé sans demander mon compte ». Une expérience qui a brisé un mythe…

Lire Aussi  Dany Boon : une crise cardiaque a emporté son "Jean-Pierre"...

R.F

Advertisement

Á La Une