Connect with us

Divertissement

« Star Academy » : « sans cœur, méchante, arrogante », l’énorme coup de gueule d’Yseult après sa visite

Published

on

Chaque semaine, la promotion 2023 de la Star Academy

 accueille des grands noms de la scène musicale. Ce jeudi 7 décembre 2023, c’est la chanteuse Yseult qui débarquait au château de Dammarie-les-Lys pour une masterclass riche en émotions. Pour cause, l’artiste de 29 ans a ému aux larmes plusieurs candidats.
Lénie

, benjamine de la saison, a été bien incapable de se contenir face à son idole. Elle est d’ailleurs convaincue que la chanson Corps (dernier titre qu’elle a interprété à son beau-père avant sa mort, ndlr) lui a sauvé la vie.

A voir également : « Tu n’as pas le droit », exaspéré par Margot et son commentaire à Candice, Julien (Star Academy) la recadre sèchement

Yseult dans le viseur des téléspectateurs

Si Yseult a semblé particulièrement touchée par les confidences de la jeune femme, certains téléspectateurs n’ont pas hésité à pointer du doigt son manque d’empathie. « Elle est restée de marbre c’est choquant », s’indignait un internaute sous une publication mise en ligne sur le compte Instagram de la star.

Lire Aussi  Pascal Obispo pris de court : les pompiers interviennent en plein concert à Clermont-Ferrand

Et un autre de renchérir : « Je n’ai pas aimé le manque d’empathie d’Yseult. La meuf n’a pas daigné ouvrir ses bras à Lénie tellement émue la pauvre. C’est Lénie qui est allée contre la chanteuse ». Ou encore : « Sincèrement dommage que cette sublime artiste Yseult ne montre pas vraiment cette magnifique personnalité dans les médias ». Des commentaires qui n’ont visiblement pas plu à la principale intéressée qui s’est alors emparée de ses réseaux sociaux pour répondre à ses haters.

« Il s’agirait d’arrêter de nourrir ce mythe comme quoi je suis une Artiste sans cœur, arrogante, méchante, problématique et ou glaçante. C’est horrible pour mes proches de lire ça puis vous faites perdurer des clichés (comme les médias) sur les réseaux sociaux et c’est ultra fatiguant de lire ça », a-t-elle lancé. Voilà qui est dit !

Lire Aussi  Feliccia : après avoir dénoncé une clinique esthétique qui a détruit les dents de sa sœur, elle fait marche arrière

V.B

Advertisement

Á La Une