Connect with us

Divertissement

Gérard Depardieu : des images « dégoûtantes » de lui montrées, sa fille Julie décide d’agir

Published

on

La fille de l’acteur Gérard Depardieu aurait décidé de prendre ses distances avec son père. Tous les détails.

La réputation de Gérard Depardieu est au plus mal. L’acteur de 74 ans est accusé par plusieurs femmes d’agressions sexuelles. Le jeudi 6 décembre, le parquet de Paris a annoncé qu’une plainte avait été déposée contre ce dernier par la comédienne Hélène Darras. Elle remonte au 10 septembre dernier. Dans une lettre publiée par nos confrères du Figaro, celui-ci avait notamment formellement démenti toutes les accusations qui pèsent contre lui.

Les faits remontent à 2007, sur le tournage du film « Disco ». Et il ne s’agit pas de la première plainte qui a été déposée contre lui. Le 16 décembre 2020, Gérard Depardieu a été mis en examen pour viol et agression sexuelle. La plainte a été déposée par la comédienne Charlotte Arnould. Cette dernière dénonce ainsi deux viols qui se seraient produits au domicile de l’acteur à Paris.

Des propos dégoûtants

Le dernier épisode de « Complément d’enquête », diffusé le jeudi 7 décembre sur France 2, a mis en lumière les aspects les plus sombres de la personnalité de Gérard Depardieu. Le magazine d’investigation s’est notamment concentré sur les comportements déviants de l’acteur envers les femmes, révélant de nouveaux témoignages liés aux accusations de viols et d’agressions sexuelles qui pèsent sur lui.

Lire Aussi  ‘J’ai mes raisons…’ : Kamila absente au mariage de Magali Berdah et Stéphane Teboul, elle s’exprime

Parmi les extraits vidéos qui ont été dévoilés, certains sont absolument choquants. Une séquence en particulier montre l’acteur de « Cyrano de Bergerac » tenant des propos obscènes envers une fillette de 10 ans lors d’une visite dans un haras en Corée du Nord, provoquant un malaise général. Gérard Depardieu a par ailleurs qualifié les femmes qui pratiquent l’équitation de « grosses s***pes ».

Julie Depardieu décide d’agir

Suite à la diffusion de ces images, de nombreuses personnalités ont pris la parole afin d’exprimer leur mécontentement, en prenant leurs distances avec Gérard Depardieu. Parmi elles, on retrouve notamment sa fille Julie. Malgré des débuts difficiles, Julie Depardieu avait réussi à construire une relation solide avec son père ces dernières années. Elle l’avait ainsi qualifié d’excellent grand-père pour ses fils.

Lire Aussi  "Ridicule", "Grotesque", "Idiot" : Daniel Riolo tire à boulets rouges sur Christophe Galtier !

Cependant, les récents événements semblent avoir été la goutte de trop. Cela a poussé l’actrice de 50 ans à prendre ses distances avec son père. Une source proche s’est confiée à nos confrères de Voici.

Julie était la dernière à lui parler, mais elle a mis des distances entre eux. Elle ne veut plus s’occuper de lui, elle dit qu’il n’en fait qu’à sa tête.

Gérard Depardieu ne peut donc plus compter sur sa fille, qui figurait pourtant parmi ses derniers soutiens. Suite à ces récents développements, Magda Vavrusova, la compagne de Gérard Depardieu, a également pris la parole pour le défendre, plaidant en faveur de la présomption d’innocence pour son compagnon.

 

 

 

 

The post Gérard Depardieu : des images « dégoûtantes » de lui montrées, sa fille Julie décide d’agir appeared first on Officielles.

Lire Aussi  ‘J’ai vraiment de la chance’ : Giuseppa s’exprime sur le comportement de Paga durant sa grossesse

Á La Une