Connect with us

Divertissement

« Rends-moi mon argent » : après Maeva Ghennam, Milla Jasmine s’en prend à son tour à Magali Berdah

Published

on

Alors que Maeva Ghennam s’en est prise à Magali Berdah sur les réseaux sociaux, c’est au tour de Milla Jasmine de balancer sur son ex-agent. On vous dit tout !

Ce dimanche 10 décembre sur Snapchat, Maeva Ghennam est apparue plus en colère que jamais. Et pour cause, la candidate s’est emportée lorsqu’elle a appris que son ex-agent Magali Berdah s’est rendue en Israël. Pour elle, c’est évident : elle soutient donc les crimes commis par Israël dans le conflit qui l’oppose à la Palestine.

Maeva Ghennam a décidé de se venger en demandant à Magali Berdah de rembourser ses dettes. Elle lui a envoyé plusieurs messages privés pour réclamer son argent, puis elle l’a fait savoir sur les réseaux sociaux. Selon la Marseillaise, elle n’a pas peur que Magali porte plainte car elle aurait énormément de preuves contre elle. « Je vais l’éteindre, je vais lui faire une fin de carrière », a-t-elle ajouté.

Lire Aussi  "J'ai une pensée pour la femme d'Eric Zemmour" : Léa Salamé touchée par Mylène Chichportich

Milla Jasmine balance sur Magali Berdah

Magali Berdah n’a pas hésité à répondre, affirmant qu’elle avait été invitée par une association et qu’elle pouvait dénoncer ce qu’il s’était passé en Israël le 7 octobre dernier, comme ce qu’il se passe actuellement à Gaza. Une réponse qui n’a pas suffi à Maeva Ghennam puisqu’elle a continué à balancer sur son ex-amie sur ses réseaux sociaux. Dans la foulée, Milla Jasmine s’en est pris à Magali Berdah aussi.

Milla Jasmine n’apprécie pas non plus de savoir que l’épouse de Stéphane Teboul s’est rendue en Israël. Elle prévient d’office sa communauté : cela n’a rien à voir avec de l’antisémitisme. Néanmoins, elle ne soutient pas le gouvernement israélien et elle affirme être « contre toutes les personnes qui soutiennent cette guerre ». Chose qu’elle a fait savoir à la boss de Shauna Events en direct.

Milla Jasmine demande à Magali Berdah de solder sa dette

Milla Jasmine – accusée de ne pas être rentable par une marque – a décidé d’enfoncer le clou. Elle a ajouté que le voyage en Israël de Magali Berdah susciterait de l’indignation chez « tous les gens qui ne sont même pas pro-palestiniens mais qui veulent un cessez-le-feu ». La maman de Manny a donc pris la décision d’arrêter toute collaboration avec Magali Berdah et son agence. Ajoutant ensuite :

« Tous les partenariats sont annulés ».

Assurant que ce n’était pas « du chantage » tout en assumant « ses choix », Milla Jasmine a confié ne pas comprendre comment Magali Berdah avait pu se payer un « mariage à 400 000 euros » ou se rendre chez Dior pour faire du shopping. La jeune maman a conclu :

« Rends-moi mon argent ! Rends-moi ce que tu me dois et chacune fera sa vie ! »

The post « Rends-moi mon argent » : après Maeva Ghennam, Milla Jasmine s’en prend à son tour à Magali Berdah appeared first on Officielles.

Lire Aussi  "Une souffrance constante" : Indra défigurée par le Botox, elle raconte son calvaire

Á La Une