Connect with us

Divertissement

« Une place en enfer vous attend » : la sœur de Julien (Star Academy) sort de ses gonds après l’évaluation de son frère

Published

on

Quelques jours après l’élimination de
Margot

lors du dernier prime, les académiciens doivent déjà continuer de se battre pour leurs places. Alors qu’il ne reste plus que neuf candidats au château de Dammarie-les-Lys, ce lundi 11 décembre 2023, les académiciens étaient en effet tous invités à tout donner dans le cadre de nouvelles évaluations sur le thème de la tournée afin de décrocher une immunité au prochain prime.

Ainsi, Julien a décidé d’interpréter Mon cœur de
Daniel Guichard

 dans le but de rendre hommage aux « 10 ans de la mort de son père ».« Je voulais rendre honneur pour mes frères et sœurs, et c’est une chanson qui me tient à cœur », a-t-il déclaré… Seulement manque de pot, l’élève a perdu ses moyens lors de la prestation.

« Je suis désolé, on peut recommencer ? J’ai un énorme de trou, je suis désolé », a-t-il déclaré en pleine évaluation. Alors que les paroles ne lui revenaient pas, Julien est sorti de la salle d’évaluation plus déprimé que jamais. Loin des caméras, le jeune homme a même manqué de donner un coup de poing à un mur avant de reprendre son sang-froid.

Lire Aussi  Dany Boon et Laurence Arné : pas question de rester sur un échec, leur nouveau "bébé" est en route

À voir également : Julien (Star Academy) : sa soeur menace de porter plainte !

La sœur de Julien s’attaque aux haters de son frère

Une perte de contrôle qui n’a pas échappé aux abonnés de MYTF1 qui ont pu assister aux évaluations en direct… Mais contre toute attente, certains se sont moqués de la prestation « ratée » du candidat. Des messages cruels qui ont fait réagir la sœur de Julien.

Sur X (anciennement Twitter), celle qui a l’habitude de commenter cette édition de la Star Academy

a posté le message suivant : « Certains vous êtes profondément mauvais. Vous vous réjouissez de la tristesse de Julien ? Genre ça vous fait plaisir de le voir perdre ses moyens sous prétexte que vous ne l’aimez pas ? Pardon mais une place en enfer vous attend ». Un tweet liké par une centaine d’internautes, mais que cette dernière a finalement supprimé à peine quelques minutes plus tard.

L.Z.

Lire Aussi  "Elle a retiré ses hanches ?", "Faut arrêter la coke ça fait maigrir" : Maeva Ghennam lynchée sur les réseaux sociaux !
Advertisement

Á La Une