Connect with us

Divertissement

Victor, le petit fils de Jean-Paul Belmondo, converti à l’Islam ? Son amie Melha Bedia l’encense

Published

on

Visage emblématique de l’humour français,
Melha Bedia

est aussi une comédienne de talent. À toute épreuve d’Antoine Blossier, Tout schuss de Stéphan Archinard et François Prévôt-Leygonie, Pattaya de Franck Gastambide. La sœur de Ramzy ne compte plus les comédies à succès auxquelles elle a participé. Actrice épanouie, la star de 32 ans a plus d’une corde à son arc. En 2022, elle débarquait d’ailleurs sur Amazon Prime Video avec un tout nouveau projet intitulé Miskina, la pauvre. Une série qu’elle a dirigée personnellement et qui semble avoir suscité un certain engouement.

A voir également : « Cette décision m’a été imposée par sa maman » : Luana Belmondo réagit aux critiques de Jade Hallyday 

Miskina, la pauvre : une saison 2 en approche

Un an après le lancement de la première saison sur le service de vidéo à la demande au sourire, Melha Bedia est de retour. Sur Instagram, cette dernière a partagé pléthore de photos et vidéos dans lesquelles nous pouvons apercevoir les acteurs du show. De Shirine Boutella à Xavier Lacaille en passant par Victor Belmondo. La fine équipe est de nouveau réunie… pour le plus grand bonheur des sériephiles.

Lire Aussi  Eve Angeli grand-mère avant d’être mère : « Je fais tout à l’envers donc je ne suis pas étonnée par ce destin ! »

Après avoir dévoilé des images inédites de Shirine Boutella, alias Safia, le ventre rond, la cinéaste a mis en ligne un échange hilarant entre Xavier Lacaille et Alison Wheeler. Selon elles, les deux acolytes sont « les plus drôles d’Europe ». « Je les aime plus que ma famille », a-t-elle ajouté avant de mettre en ligne une vidéo du petit-fils de
Jean-Paul Belmondo

en train de parler Arabe. L’occasion pour Melha Bedia de déclarer sa flamme à son « converti favori », en référence à la conversion de son personnage survenue dans la première saison. Et de conclure : « Qu’Allah te guide hors fiction ». Un moment particulièrement émouvant qui témoigne de l’atmosphère chaleureuse qui règne sur le tournage de Miskina.

V.B

Advertisement

Á La Une