Connect with us

Divertissement

« C’est une agression sexuelle », Nicolas (Frenchie Shore) reconnaît avoir été trop loin avec Melvin

Published

on

Diffusée depuis le 11 novembre dernier sur Paramount + et MTV, l’émission de téléréalité Frenchie Shore

fait beaucoup parler d’elle. À l’instar de Jersey Shore, sa source d’inspiration américaine, ce programme est considéré comme « le plus trash jamais produit en France ». Les bonnes manières et la pudeur sont reléguées au second plan et les dix participants sélectionnés pour intégrer la célèbre villa du Cap d’Agde se lâchent devant les caméras. Dans ce concept « on y parle cash et sans filtre de s*xe tandis que le montage multiplie les scènes explicites qui, pour être (mal) floutées, n’en montrent pas moins des pénis en érection ou des rapports sexuels, souvent accompagnés de commentaires salaces des différents protagonistes », rapporte Le Soir.

De quoi susciter l’indignation de nombreux spectateurs et inciter
la ministre Rima Abdul-Malak

à saisir l’Arcom, l’Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et numérique, dans le but de limiter l’accès à cette émission « pornographique ». « On n’est pas dans le registre de la fiction, d’un film ou d’une série, avec le recul que ça implique. Pour des adolescents qui vont se dire, c’est ça la réalité des rapports humains, des rapports sexuels, ça peut être une entrée en matière catastrophique », s’est-elle indignée.

Lire Aussi  Fidji : accusée d’arnaque après son jeu concours, elle s’exprime

A voir également : « N’importe quoi, il est fou ! » : Karine Le Marchand ne sait plus où se mettre après cette allusion sexuelle

« J’ai été pris dans l’euphorie du jeu »

Ce dimanche 10 décembre 2023, Frenchie Shore a d’ailleurs fait couler beaucoup d’encre après la diffusion d’une séquence particulièrement choquante dans laquelle
Nicolas

, candidat phare de la saison, embrasse Melvin sur la bouche sans son consentement. Un scandale pour les téléspectateurs. Conscient d’avoir commis l’irréparable, le principal intéressé a donc pris ses réseaux sociaux afin d’éteindre la polémique.

« Je vais m’expliquer concernant ce qu’il s’est passé avec Melvin. J’ai été pris dans l’euphorie du jeu et à ce moment je ne pensais pas que cela aurait eu ces répercussions. Mon acte est impardonnable je le sais car c’est clairement une agression sexuelle », a-t-il écrit sur X, anciennement Twitter.

Lire Aussi  L’un des plus célèbres voyants de la télévision française révèle son salaire mensuel et c’est digne d’un président de la République !

Et d’ajouter : « J’ai beaucoup cogité et culpabilisé jusqu’à la fin. Melvin m’a beaucoup touché et aujourd’hui il pourra toujours compter sur moi en m’ayant offert une seconde chance dans notre amitié. C’est un homme au grand cœur ». Voilà qui est clair !

V.B

Advertisement

Á La Une