Connect with us

Divertissement

« Je me fous en l’air », la déclaration choc de Cauet à sa famille après les accusations

Published

on

Au lendemain de la prise de parole de
Sébastien Cauet

sur BFMTV,
Nathalie Dartois

était l’invitée de
Cyril Hanouna

sur le plateau de Touche pas à mon poste dans le but de défendre son compagnon visé par une plainte pour viols, dont une sur mineure de plus de 15 ans, ainsi que deux plaintes pour des faits de viols et d’agressions sexuelles. Devant la France entière, la mannequin a dressé un portrait flatteur de l’animateur. « Il n’a jamais été comme ça, il n’est pas comme ça, il ne sera jamais comme ça », a-t-elle affirmé à l’antenne.

Confirmant les propos de son conjoint, cette dernière a également assuré que Cauet serait « anéanti » et « dévasté » depuis le début de l’affaire. « Sébastien est quelqu’un de solaire qui est toujours de bonne humeur. Quand on a appris ça, il m’a dit : ‘Si tu n’es pas là Nat je me fous en l’air’. C’est tellement grave. On touche à l’honneur d’un homme », a-t-elle confié la voix tremblante avant d’évoquer l’impact de cette histoire sur sa famille.

« Pour les enfants, c’est horrible. Tous les commentaires qu’on a pu lire sur les réseaux, c’est d’une violence. Mes enfants, ses enfants qui lisent ça, c’est horrible. Moi je suis une louve, j’ai envie de protéger mon foyer, je fais au mieux pour combattre ça », a poursuivi Nathalie Dartois. Inquiète, la mère de famille préfère ne plus fermer l’œil de peur qu’un drame ne se produise. « Je ne dors plus la nuit, je veille sur Seb parce que j’ai tellement peur ». De douloureuses confidences.

Lire Aussi  Michel Drucker en deuil : La soeur aînée de l’animateur décédée dans de tragiques circonstances, sombres confidences

A voir également : Affaire Cauet : Cécile de Ménibus sort du silence

Sébastien Cauet au plus mal

Sébastien Cauet, de son côté, s’est dit « en morceaux »
face à Benjamin Duhamel

ce dimanche 10 décembre 2023. « Nathalie est un roc, je pleure sur son épaule tous les jours ». Et de conclure : « Quand j’ai mon fils qui lit des articles terribles à qui je dois dire : ‘Papa subit des attaques mais tout est faux’… À l’intérieur,
je suis en morceaux

, je suis dévasté. J’ai perdu ma mère à 10 ans, mon père à 20, je pensais avoir passé les plus gros combats de ma vie… Je suis en train de vivre le plus dur… être accusé de ce genre de chose il n’y a pas pire […] Tout est faux, tout est mensonge« . Un témoignage qui a suscité de vives réactions.

Lire Aussi  "Saloperie de maladie de Charcot !" : Faustine Bollaert confrontée au pire !

V.B

Advertisement

Á La Une