Connect with us

Divertissement

« Tellement de fous », Lénie (Star Academy) révèle avoir une vie amoureuse chaotique

Published

on

Les téléspectateurs de la première chaîne l’ont déjà constaté, les candidats de l’édition 2023 de la Star Academy

ont noué de véritables relations amicales les uns avec les autres.

Et pour cause, entre les différents cours, les évaluations, les debriefs ou encore les entraînements, les académiciens passent énormément de temps ensemble dans la mesure où tous sont logés au château de Dammarie-les-Lys.

Une proximité propice à la camaraderie, aux fous rires, aux disputes, mais aussi aux confidences… Pour preuve, le 8 décembre dernier, Lénie, Candice et Axel se sont tous les trois confiés sur leurs vies amoureuses… Et surprise, la benjamine de cette saison a fait savoir que du haut de ses 18 ans, elle avait déjà malheureusement connu plusieurs déceptions : « Je veux un mec qui me laisse faire ce [qui me plaît]. […] Quelqu’un de chill, qui n’a besoin de rien pour être heureux. Simplement se poser, faire un peu de musique sur la plage, parler, se poser dans la voiture. […] Je suis tombée sur tellement de fous que j’attends [maintenant] des choses [qui sont] normales. Un mec respectueux, en fait« , a-t-elle confié.

Lire Aussi  Amber Heard : en plein procès contre Johnny Depp, elle licencie ses collaborateurs pour redorer son image

Et d’ajouter : « Un couple, c’est fait pour s’élever et évoluer à deux et pas un gars qui te dit : ‘Ça, tu fais ou ça, tu ne fais pas. »[…] Moi, je veux être stimulée ! ».

À voir également : Julien (Star Academy) : sa soeur menace de porter plainte 

Le cœur brisé

Pour rappel, il y a quelques jours, c’est Pierre qui s’est livré sur sa vie amoureuse. Après avoir interprété When I Was Your Man de Bruno Mars. Une chanson évoquant une rupture amoureuse, le jeune homme avait confié à Héléna : « J’ai ce cœur [brisé] à vie. Ça fait un an, mais j’ai encore le cœur brisé ! Les relations compliquées, c’est ma vie, car je suis compliqué et je trouve des meufs compliquées, donc c’est compliqué. »

L.Z.

Advertisement

Á La Une