Connect with us

Divertissement

« Il m’attrape l’entrejambe », et maintenant une star de « TPMP » dénonce Gérard Depardieu

Published

on

Visé par une plainte pour viol en 2020,
Gérard Depardieu

, fait à nouveau couler de l’encre… Et pour cause, alors qu’une nouvelle plainte pour agression sexuelle a été déposée par la comédienne Hélène Darras qui affirme avoir été agressée sexuellement par ce dernier sur le tournage du film Disco (2007, l’acteur fait face à une tornade médiatique à la suite de la diffusion du magazine Complément d’enquête diffusé jeudi 7 décembre dernier.

La raison ? L’émission hebdomadaire de France 2 a dévoilé
des images inédites de l’acteur

multipliant les remarques sexuelles et sexistes choquantes au cours d’un voyage en Corée du Nord en 2018. Des images affligeantes qui ont fait réagir de nombreuses personnalités dont le journaliste 
Christophe Carrière

À voir également : « Voilà la seule chose qu’on retiendra » : Cyril Hanouna prend la parole à la suite du numéro de « Complément d’enquête » sur lui

Lire Aussi  "Elle continue à s'habiller avec des vêtements de seconde main..." : Christophe Dechavanne se moque d'une invitée sur le plateau de "Quelle époque!"

Christophe Carrière sidéré par Gérard Depardieu

Invité dans l’émission Culture Médias(Europe 1) l’ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste

a fait savoir qu’il avait déjà subi des attouchements de la part de Gérard Depardieu avant de raconter les faits présumés qui remontent à il y a 25 ans : « C’était en mai 98, au Festival de Cannes, au Martinez, dans l’ascenseur du Martinez. […] On était 5 dans l’ascenseur, il y avait Depardieu, son agent, enfin son attaché de presse et deux autres personnes que je connaissais. Et là, les portes se ferment et sa main se pose sur mon entrejambe. Mais quand je vous dis qu’elle se pose, il m’attrape l’entrejambe. Donc moi, je me colle autant que je peux contre la paroi […] il se retourne et il me dit : ‘bah quoi, je peux pas te toucher le paquet ? »,a raconté Christophe Carrière face à Thomas Isle.

Lire Aussi  Brigitte Bardot : après l'hospitalisation, elle prendra prochainement la parole sur TF1 !

L’acteur de 78 ans aurait ensuite ajouté une seconde phrase déplacée : « Tu sais, dans ce métier, un jour ou l’autre, on se fait enc*ler donc le plus tôt c’est le mieux ». Un échange qui a « sidéré » le journaliste.

L.Z

Advertisement

Á La Une