Connect with us

Divertissement

« Karine m’a dit… », Affaire Stéphane Plaza : un agriculteur de « L’amour est dans le pré » s’en mêle

Published

on

Depuis le 21 septembre 2023, Stéphane Plaza est au cœur d’un triste scandale. Le célèbre animateur de la chaîne M6 est accusé par plusieurs anciennes compagnes de violences conjugales. De sordides témoignages ont en effet été publiés sur le site Médiapart et plusieurs témoignages d’anciens collaborateurs ont également dépeint un portrait peu élogieux de l’agent immobilier le plus connu de France.

Très vite, Stéphane Plaza est sorti du silence pour réfuter ces allégations qu’il a qualifié de « totalement extrapolées, voire mensongères. » Aussi, l’animateur a pu compter sur le soutien de plusieurs de ses amis dont 
Karine Le Marchand qui a pris la parole pour le défendre

. « Elles se sont mises ensemble, l’ont accablé d’injures. Et elles avaient raison, c’est mal ce qu’il a fait. Ensuite, chaque fois qu’il s’affichait sur les réseaux sociaux, elles lui envoyaient des messages de haine » a-t-elle révélé.
Et d’ajouter : « Il m’a expliqué qu’il s’était en effet disputé avec Jade. C’était une dispute de couple. Et ça a été assez violent. Selon lui, elle a levé les mains devant elle et il l’a poussée pour partir. Il affirme que c’est un accident. Je n’étais pas avec eux à ce moment-là, donc je ne sais pas ce qu’il s’est passé. En revanche, je m’étonne. Après ce qu’elle décrit comme une agression, elle est restée encore six mois avec lui. Et elle a continué, plusieurs mois durant, à travailler avec celui qu’elle considère comme son bourreau ? ».Amie depuis des années avec Stéphane Plaza, Karine Le Marchand assure que son acolyte n’a jamais été dangereux : « À la limite, c’est un rustre, un goujat. Mais je ne l’ai jamais vu violent, rarement en colère. Il est plus du genre à bouder dans son coin. Après, je n’ai jamais été en couple avec lui, je ne sais pas comment il se comporte avec ses maîtresses. »

Lire Aussi  Audrey Fleurot : sa carrière aux Etats-Unis stoppée net

Stéphane Plaza accusé de violences : un ancien candidat de L’amour est dans le pré prend la parole

Invité sur le plateau de Jordan de Luxe ce mercredi 13 décembre 2023,
Mathieu, ancien candidat de l’émission L’Amour est dans le pré

a été invité à donner son avis sur le scandale, lui qui est très proche de Karine Le Marchand. « Je pense qu’elle dit la vérité. Elle ne le défendrait pas s’il avait vraiment fait une connerie. C’est quelqu’un de très droit Karine. Sinon elle partirait, elle le quitterait, moi c’est ce qu’elle m’a dit ! On était dans sa voiture, dans sa petite mini, elle m’a dit : ‘Mathieu, si c’était vrai, je le quitterai… ».

Et de conclure : « Si c’était vrai il y aurait eu une plainte au pénal. Il est innocent jusqu’à preuve du contraire. Il n’y a pas de plainte, s’il n’y a pas de plainte ce qu’il n’y a pas de fondement ».

Lire Aussi  Une co…", Karine Le Marchand n’a pas fini d’étriller Justine de "L’amour est dans le pré

ES

Advertisement

Á La Une