Connect with us

Divertissement

Jean-Baptiste Marteau : sa réaction stupéfiante face à l’énorme flatulence de son invité

Published

on

Les aléas du direct… Ce mercredi 13 décembre 2023,
Jean-Baptiste Marteau

recevait Dorian Dreuil, politologue, expert associé à la Fondation Jean Jaurès et membre de l’Observatoire de la vie politique, dans la matinale de France Info. Une rencontre sérieuse qui ne s’est pourtant pas passée comme prévu. Pour cause, tandis que le journaliste et son invité discutaient de la loi immigration face à la commission mixte paritaire, les téléspectateurs ont pu entendre une énorme flatulence perturber leur échange. Un gaz qui n’est malheureusement pas passé inaperçu.

A voir également : Jean-Baptiste Marteau : le présentateur du JT de France 2 en grande difficulté depuis le départ de Laurence Boccolini

Un self control remarquable

Sur X, anciennement Twitter, Benoît Daragon, journaliste du Parisien, a partagé la séquence en saluant le self control de son homologue. « Je ne sais pas comment Jean-Baptiste Marteau arrive à rester sérieux ! », a-t-il écrit. Et d’ajouter : « J’en ai vu des zappings télé et des trucs dingues qui se déroulent en direct, mais l’invité qui… alors ça jamais ! » Une publication qui a suscité de vives réactions.

« Le mec s’est carrément chié sur lui », « Un peu de détente dans ce monde brutes », « Ça m’étonne que les micros-cravates arrivent à capter aussi « bien » ce bruit. Je doute que ça vienne du plateau », « Mais… qui dit que c’est l’invité ? Il faut enquêter », « Le canapé pourra être sauvé ? », « Pour toujours et à jamais dans les zappings de fin d’année », pouvait-on notamment lire dans les commentaires.

Lire Aussi  TPMP : après avoir vécu 10 ans dans une cave, Cyril Hanouna offre un cadeau XXL à Mathilda, au bord des larmes

Pour le moment, Jean-Baptiste Marteau n’a pas encore réagi à la séquence. D’ailleurs, rien ne semble indiquer qu’il s’agit bel et bien de l’invité. Une chose est sûre, c’est que les twittos ne risquent pas d’oublier ce moment particulièrement gênant.

V.B 

Advertisement

Á La Une