Connect with us

Divertissement

Marwan Berreni : « ingérable » avant son décès ? Un proche témoigne de son autre facette

Published

on

Un proche de l’acteur Marwan Berreni a témoigné concernant une facette méconnue de l’acteur. Nous vous dévoilons tous les détails.

Le décès de Marwan Berreni a été un choc immense pour ses nombreux fans. L’acteur était notamment connu pour son rôle d’Abdel Fedala dans Plus Belle La Vie. Son père, ainsi que son amie Jessica Errero, se sont exprimés concernant cette histoire tragique. Sa dernière apparition publique ne présageait d’ailleurs rien de bon.

Avant la découverte de son corps sans vie dans une maison abandonnée de Corcelles-en-Beaujolais, dans le Rhône, l’acteur était activement recherché par les autorités. Porté disparu depuis le 3 août dernier, Marwan Berreni était suspecté d’avoir renversé une jeune femme à la sortie d’une boîte de nuit avant de prendre la fuite. Il s’était ensuite tout bonnement volatilisé.

La chronologie des événements

Tout commence à la sortie d’une discothèque en Saône-et-Loire. Un 4×4 noir percute une jeune femme, répondant au nom de Sandra, et son chien avant de prendre la fuite. L’incident est décrit par les témoins oculaires comme étant d’une violence inouïe. Le véhicule est retrouvé abandonné un peu plus loin. On apprend avec stupeur qu’il appartient en fait à Marwan Berreni.

Lire Aussi  Le prince Andrew visé par des jets de bouteilles en plein événement : ce chanteur francophone qui lui a sauvé la vie (mais le regrette) !

L’acteur est recherché par les forces de l’ordre afin d’être entendu dans cette affaire, mais il ne donne aucun signe de vie pendant deux mois. Le 12 octobre, un corps est retrouvé dans une maison abandonnée de Corcelles-en-Beaujolais. Les analyses ADN ont permis de déterminer qu’il s’agissait bien du corps de l’acteur Marwan Berreni. Il était âgé de seulement 34 ans.

Une facette méconnue de Marwan Berreni

Le 6 décembre 2023, W9 a diffusé un épisode spécial de « Que s’est-il vraiment passé ? », consacré au destin tragique de Marwan Berreni, plus d’un mois après ses funérailles. Un proche du défunt a notamment dépeint le portrait d’un jeune homme au mode de vie qualifié d’ »ingérable » et de « débauché ». Craignant des représailles, il s’est ainsi exprimé sous le pseudonyme de Stéphane et sous couvert d’anonymat. Il révèle que Marwan Berreni se transformait complètement la nuit, se métamorphosant en fêtard incontrôlable.

La nuit, il était méconnaissable. Il se laissait aller complètement. Il devenait incontrôlable en sortant des établissements, attirant l’attention de tous, complètement sous l’emprise de substances.

Ce témoin révèle par ailleurs que le comédien était un consommateur notoire d’alcool et, surtout, de cocaïne. « Il était très connu pour consommer beaucoup de cocaïne. » Cette image tranche avec celle que d’autres proches de l’acteur ont esquissée. Pour beaucoup, le jeune homme aux cheveux bruns était joyeux, facétieux, et la plupart du temps, de bonne humeur. « Il incarnait toujours la positivité », a ainsi confié Daniel Meouchy, fondateur de l’association Objectif Atlantide, dans laquelle l’acteur s’investissait.

Lire Aussi  Giuseppa enceinte : sa grossesse se complique, elle s’exprime

 

The post Marwan Berreni : « ingérable » avant son décès ? Un proche témoigne de son autre facette appeared first on Officielles.

Á La Une