Connect with us

Divertissement

« Star Academy » : une collaboratrice de Beyoncé débarque par surprise, Djebril aux anges

Published

on

Les semaines passent mais ne se ressemblent pas au château de Dammarie-les-Lys. Ce mardi 12 décembre, la promotion 2023 de la Star Academy

a appris une excellente nouvelle.
Clara

, Axel,
Candice

, Lénie,
Julien

, Hélèna, Djebril et Pierre auront la chance de
chanter au palais de l’Élysée

face à Brigitte et Emmanuel Macron à l’occasion de l’arbre de Noël des enfants. Un évènement organisé ce mercredi. « Monsieur le président de la République et Madame Brigitte Macron vous prient de bien vouloir participer à l’Arbre de Noël des enfants le mercredi 13 décembre à 14 heures au palais de l’Élysée », a lu Clara lors de l’ouverture de la 12e case du calendrier de l’Avent. Un moment qui a mis les jeunes talents en ébullition.

« Mais comment on va s’habiller ? », s’est interrogé Axel. Clara a quant à elle lancé à Djebril : « On va voir Macron et Brigitte ! », avant d’ajouter : « Je savais qu’il y avait quelque chose ». En effet, leur planning pour ce mercredi était totalement vide. « Je suis choquée », a renchéri Hélèna. De son côté, Axel a paniqué en disant : « Attendez, mais il n’y a pas de prompteur à l’Élysée ! » Une remarque qui a provoqué l’hilarité générale.

Lire Aussi  Thibault Garcia : il est accusé d’avoir trompé Jessica Thivenin avec la maîtresse de Laurent Correia

A voir également : « Star Academy » : énorme polémique autour d’Adeline Toniutti et ses très rares cours de chant

Djebril dans tous ses états

Outre cette nouvelle exceptionnelle, Héléna et Lénie ont également été immunisées. Enfin, Djebril a eu la chance de découvrir qu’il aurait l’opportunité de travailler avec l’une des ex-collaboratrices de la chanteuse américaine Beyoncé. Le jeune homme a bel et bien obtenu son premier tableau chanté / dansé solo sur Comportement d’Aya Nakamura. Un titre pour lequel il sera accompagné de Hajiba Fahmy, l’une des anciennes danseuses de celle que l’on surnomme Queen B. Que de bonnes nouvelles !

V.B 

Advertisement

Á La Une