Connect with us

Divertissement

Dominique Tapie criblée de dettes : sa triste demande pour pouvoir payer son loyer

Published

on

Le 3 octobre 2021, Bernard Tapie

a laissé orphelins sa famille, ses amis, et une grande partie des supporters de l’Olympique de Marseille. L’homme d’affaires et ex-Président du club Phocéen s’est éteint à l’âge de 78 ans après plusieurs années de lutte contre un cancer de l’estomac. Depuis,
sa compagne pendant près de 50 ans

, Dominique Tapie, tente de survivre. En effet, à sa disparition, Bernard Tapie a laissé de
nombreuses dettes à sa femme

.

À tel point que la mère de Laurent et
Sophie Tapie

a été contrainte de déménager de l’hôtel particulier de la rue des Saints-Pères. Un hôtel qu’elle et Bernard Tapie, possédaient depuis 35 ans. Aujourd’hui, sa situation ne semble pas s’être arrangée. En effet, interrogée par le Pays briard

à l’occasion d’une séance de dédicace à la librairie éphémère de Coulommiers (Seine-et-Marne) prévu samedi 16 décembre pour son livre Bernard, la fureur de vivre, Dominique Tapie a fait preuve de franchise.

Lire Aussi  Karine Le Marchand en couple avec Brad Pitt ? Elle met les choses au clair !

A voir également : Bernard Tapie, sa maison à Saint-Tropez va vous laisser bouche bée et son prix de vente aussi

Dominique Tapie, toujours positive malgré sa situation compliquée

Aujourd’hui, elle vit toujours à Paris. Mais elle doit se faire aider pour ne pas se retrouver à la rue. « C’est mon fils qui m’aide à payer mon loyer. Je vis dans des conditions très précaires », révèle-t-elle avant de dévoiler l’énorme somme qu’elle doit encore à l’heure actuelle : « Je dois 644 millions d’euros ». Ces dettes, Dominique Tapie ne pourra « jamais les honorer ». Toutefois, elle assure avoir « entièrement remboursé » le « montant d’origine ». Aujourd’hui, il s’agit seulement « des intérêts ».

Malgré les énormes dettes laissées par son ex-compagnon, Dominique Tapie ne regrette rien et ne lui en veut pas une seule seconde. « On a eu des années de galère et des années de réussite. Avec Bernard, c’était vraiment les montagnes russes », explique-t-elle à nos confrères assurant que ces récents déboires n’altèrent pas une seule seconde sa confiance et son amour pour Bernard Tapie. Aujourd’hui, elle peut compter sur le soutien de ses amis et sa famille pour tenir la barre. Elle relativise également et explique être « en bonne santé ». « Ma fille Sophie est enceinte, elle attend un garçon au mois de février, il sera du même signe que son grand-père », s’est-elle également réjouie prouvant, de fait, que « la vie continue ».

Lire Aussi  « Elle m’a tiré vers le bas » : Thibault Garcia règle ses comptes avec Jessica Thivenin

R.F

Advertisement

Á La Une