Connect with us

Divertissement

« Il faut que tu viennes immédiatement » : Muriel Robin alerte la femme de Pierre Arditi

Published

on

Au lendemain d’un nouveau malaise, pendant sa pièce « Lapin », qui lui a valu d’être
transporté à l’hôpital en urgence absolue à l’hôpital

, Pierre Arditi se veut rassurant avec son public. Dans les colonnes de Gala, il explique cette semaine que s’il se serait « volontiers passé de cet épisode« , désormais « la vie a repris le dessus », et après du repos et un traitement réévalué, il veut bien lever le pied, mais il n’arrêtera pas son métier pour autant.

« Il faut que tu viennes immédiatement »

En interview avec lui, sa femme depuis 38 ans, Évelyne Bouix assure qu’elle a eu « très, très peur ». Et encore plus lorsqu’elle a reçu un appel de Muriel Robin, il y a deux mois, le 21 septembre 2023 lui disant « il faut que tu viennes immédiatement ». La comédienne, qui 
partage la scène du théâtre Édouard VII à Paris

Lire Aussi  "Je regrette", Jamy Gourmaud désolé de ce qu’il a imposé à ses deux enfants, une absence et des phrases lourdes de sens !

a raconté qu’elle avait compris que quelque chose se tramait, ce jour-là, alors que son collègue s’était mis à bégayer. 
« J’ai demandé à ce que le rideau se baisse »

avait-elle assuré sur RTL.

En coulisses, elle avait appelé
la grande absente, Évelyne Bouix

, qui s’était, comme elle le raconte à Gala « cassé le poignet » et revenait « des urgences avec un énorme plâtre« . Elle qui avait « vu qu’il était fatigué, cet été », ne s’attendait pas à ça, dit-elle, « C’était violent ». Et si elle a « juste eu peur qu’il soit très mal » et que leur vie « soit plus compliquée« , elle ne peut rien faire.

Évelyne Bouix soutient : « Il est avant tout un homme de théâtre, un homme de public. Il aime les gens, il aime être sur scène, même s’il dit qu’il a envie de faire des choses avec moi. J’ai eu peur qu’il soit amputé de ça ».

Lire Aussi  Sarah Lopez : elle envisagerait de donner une seconde chance à Tom Brusse

Avec Muriel Robin jusqu’au 6 janvier 2024

Il sera donc à l’affiche de « Lapin » jusqu’au 6 janvier 2024, avant d’enchaîner, au mois de février 2024 avec des lectures au Théâtre de la Pépinière et deux pièces qui sont déjà programmées pour son année 2025.

F.A

Advertisement

Á La Une