Connect with us

Divertissement

« Il faut que tu viennes immédiatement » : Muriel Robin alerte la femme de Pierre Arditi

Published

on

Au lendemain d’un nouveau malaise, pendant sa pièce « Lapin », qui lui a valu d’être
transporté à l’hôpital en urgence absolue à l’hôpital

, Pierre Arditi se veut rassurant avec son public. Dans les colonnes de Gala, il explique cette semaine que s’il se serait « volontiers passé de cet épisode« , désormais « la vie a repris le dessus », et après du repos et un traitement réévalué, il veut bien lever le pied, mais il n’arrêtera pas son métier pour autant.

« Il faut que tu viennes immédiatement »

En interview avec lui, sa femme depuis 38 ans, Évelyne Bouix assure qu’elle a eu « très, très peur ». Et encore plus lorsqu’elle a reçu un appel de Muriel Robin, il y a deux mois, le 21 septembre 2023 lui disant « il faut que tu viennes immédiatement ». La comédienne, qui 
partage la scène du théâtre Édouard VII à Paris

Lire Aussi  "C’est tout, c’est la vie", quelques jours après la mort de Marion Game, son éternelle rivale, Daniele Evenou en remet une couche sur ce qu’on elle considère comme un mensonge !

a raconté qu’elle avait compris que quelque chose se tramait, ce jour-là, alors que son collègue s’était mis à bégayer. 
« J’ai demandé à ce que le rideau se baisse »

avait-elle assuré sur RTL.

En coulisses, elle avait appelé
la grande absente, Évelyne Bouix

, qui s’était, comme elle le raconte à Gala « cassé le poignet » et revenait « des urgences avec un énorme plâtre« . Elle qui avait « vu qu’il était fatigué, cet été », ne s’attendait pas à ça, dit-elle, « C’était violent ». Et si elle a « juste eu peur qu’il soit très mal » et que leur vie « soit plus compliquée« , elle ne peut rien faire.

Évelyne Bouix soutient : « Il est avant tout un homme de théâtre, un homme de public. Il aime les gens, il aime être sur scène, même s’il dit qu’il a envie de faire des choses avec moi. J’ai eu peur qu’il soit amputé de ça ».

Lire Aussi  Jean-Marie Bigard : sa femme Lola Marois ne peut pas supporter ce chroniqueur qu’elle considère comme un "venin à lui tout seul" !

Avec Muriel Robin jusqu’au 6 janvier 2024

Il sera donc à l’affiche de « Lapin » jusqu’au 6 janvier 2024, avant d’enchaîner, au mois de février 2024 avec des lectures au Théâtre de la Pépinière et deux pièces qui sont déjà programmées pour son année 2025.

F.A

Advertisement

Á La Une