Connect with us

Divertissement

Eric Antoine quitte M6 pour… « Joséphine, ange gardien » !

Published

on

Ce n’est pas encore la fin de Joséphine, ange gardien ! Mimie Mathy, qui avait démenti la rumeur lancée par le journaliste Clément Garin en juillet dernier, va encore assurer quelques tournages en 2024, et trois nouveaux unitaires devraient être tournés dans les prochains mois. Parmi eux, un nouvel unitaire se fera dans l’univers de la magie, et la comédienne de 66 ans accueillera un guest sur-mesure puisqu’il s’agit… d’Éric Antoine ! En effet, selon nos confrères de Télé-Loisirs, Eric Antoine va s’absenter durant quelques semaines de M6 pour donner la réplique à Joséphine Delamare, et succèdera à Vanessa Demouy, qui sera à retrouver ce 25 décembre 2023 dans un nouvel unitaire baptisé Chanter sa vie.

Après un an d’absence, Joséphine, ange gardien fera son retour pour Noël avec un tout nouvel inédit porté par Vanessa Demouy et Franck Monsigny. Elle se retrouvera dans une colonie de vacances, un univers qu’elle a déjà côtoyé dans l’épisode Le mystère des pierres qui chantent en 2018. Cette fois, elle tentera de sauver un centre de vacances en perdition, dirigé par une patronne submergée par la turbulence des ados. Pour les canaliser et pour sauver la colo, Joséphine a alors l’idée de les inscrire à un concours de chorale, qui permet de révéler les talents cachés de chacun !

Lire Aussi  Tianaa : l’ancienne candidate de la Star Academy enflamme la Toile après sa dernière publication

Il enchaîne les tournages avec M6

Sur M6, Eric Antoine fourmille de projets. Pour les fêtes, le juré de La France a un incroyable talent sera à retrouver dans une nouvelle saison de Lego Masters, avant de partir en tournage pour une nouvelle édition des Traîtres, spéciale influenceurs. Il sera également à retrouver dès le printemps prochain comme confirmé par Guillaume Charles à Europe 1 dans une version quotidienne du Juste Prix, et succèdera ainsi à Philippe Risoli et Vincent Lagaf’ ! Huit ans après l’arrêt du jeu par TF1, M6 tentera de le relancer en quotidienne, face à TPMP, Quotidien ou encore Demain nous appartient et N’oubliez pas les paroles. Un gros pari pour M6, qui n’a jamais osé lancer un jeu en access.

Advertisement

Á La Une