Connect with us

Divertissement

Miss France 2024 : miss Guadeloupe chute et manque de faire tomber une autre miss avec elle

Published

on

C’est le jour J. Ce samedi 16 décembre 2023, la première chaîne diffuse le célèbre concours de beauté Miss France en prime time.

Une cérémonie présentée par Jean-Pierre Foucault en direct de la scène du Zénith de Dijon. Une soirée au cours de laquelle les téléspectateurs de TF1 retrouveront la nouvelle directrice du concours de beauté Cindy Fabre, mais également l’ancienne.

La raison ? Sylvie Tellier préside le jury cette année. Un jury 100 % féminin composé de Stéfi Celma, Adriana Karembeu, Nolwenn Leroy, Nina Métayer, Estelle Mossely, et Élodie Poux.

« Je suis ravie parce que vous savez à quel point je suis attachée à cette émission. Je suis ravie de voir toutes ces équipes et accompagner un jury d’exception », a déclaré l’ancienne Miss France sur la scène du Zénith du Dijon en s’adressant aux femmes inspirantes qui l’aideront à départager les 30 miss régionales.

Lire Aussi  "T’es un fils de p…", "Je te paie, tu me laisses poser mes pieds", "N… ta mère", complètement ivre, une célèbre candidate de télé-réalité dérape et prend à parti un chauffeur de taxi : la scène surréaliste filmée !

À voir également : Sylvie Vartan réagit après les nombreux passages télé de Laeticia Hallyday

Une première chute

Au cours du deuxième tableau, à peine une heure après le début du direct, Miss Guadeloupe a malheureusement chuté en pleine danse. Et manque de peau pour Miss Tahiti, cette dernière a manqué d’être emportée par la chute de Jalylane Maes…

Heureusement les deux miss régionales sont parvenues à vite faire oublier ce petit couac en continuant à afficher un sourire imperturbable… Et pour ça, chapeau à elles !

L.Z.

Advertisement

Á La Une