Connect with us

Divertissement

Miss France 2024 méconnaissable : d’anciennes photos d’Ève Gilles les cheveux longs voient le jour sur la Toile

Published

on

C’est LE rendez-vous annuel des téléspectateurs. Samedi 16 décembre 2023, l’élection 
Miss France

 était retransmise sur la première chaîne en direct du Zénith de Dijon…

Ainsi, plus de sept millions de téléspectateurs étaient devant leur poste de télévision pour assister au couronnement de la sublime 
Ève Gilles

. Et pour cause, c’est Miss Nord-Pas-de-Calais, une étudiante en mathématiques de 20 ans, qui a remporté la couronne et l’écharpe tant convoitées à l’issue de cette cérémonie inoubliable.

Une miss régionale qui s’est fait remarquer dès le début de la soirée en raison de sa chevelure brune. La raison ? Ève Gilles est la première Miss à se présenter au concours national avec les cheveux courts depuis plus de 20 ans.

Une petite différence qui fait la fierté de la jeune femme. Pour preuve, au cours de ses quelques prises de parole sur la scène du Zénith, Ève Gilles a insisté sur le fait que « l’image de la femme pouvait être diverse« . Un discours que certains internautes rejettent malheureusement…

Lire Aussi  ‘Vous n’êtes pas sérieux ?’ : la nouvelle règle du Meilleur Pâtissier ne fait pas du tout l’unanimité

En effet, depuis l’élection, la jolie Miss France 2024 fait l’objet d’un cyberharcèlement… Des commentaires haineux que plusieurs personnalités ont souhaité dénoncer à l’instar de 
Marine Lorphelin

,
Laurence Boccolini

ou encore la deuxième dauphine Adélina Blanc (Miss Provence 2024).

À voir également : « Je n’ai pas envie » : le coup de gueule d’Eve Gilles en plein JT

D’anciennes photos d’Ève Gilles voient le jour

Alors que le nombre d’abonnés d’Ève Gilles sur Instagram grimpe en flèche depuis son couronnement, certains internautes ne se sont pas empêchés d’inspecter à la loupe le réseau social de la jeune femme qui comptabilise désormais plus de 300.000 followers… Résultat ? Ces derniers ont retrouvé plusieurs photos de la belle brune les cheveux longs. Des clichés qui datent d’il y a quatre ans, lorsque cette dernière était encore lycéenne… Et une chose est sûre, depuis cette période, la reine de beauté a bien changé !

L.Z.

Advertisement

Á La Une