Connect with us

Divertissement

Ève Gilles élue Miss France 2024 : les internautes s’amusent à la comparer à un personnage de dessin animé

Published

on

Depuis son élection le 16 décembre dernier, Eve Gilles est sous le feu des projecteurs. Certains internautes comparent la nouvelle Miss France 2024 à un personnage de dessin animé. Regardez ! 

Eve Gilles a été élue Miss France 2024, au cours d’un spectacle extraordinaire à Dijon. Alors que la cérémonie a fait couler beaucoup d’encre, certains internautes ne sont pas convaincus par la nouvelle reine de beauté. Egalement, durant le spectacle, certaines Miss ont fait les frais de beaucoup de moqueries.

C’est le cas de Miss Lorraine qui a subi des critiques en défilant avec son costume traditionnel, ou encore Miss Guadeloupe qui a vécu une mésaventure pendant son passage. Aussi, Sylvie Tellier a été critiquée pour son attitude glaciale lors de l’hommage rendu à Geneviève Fontenay. Depuis son élection, C’est Eve Gilles qui est au coeur de critiques.

La nouvelle Miss France 2024

C’est sur la scène du Zénith à Dijon qu’Eve Gilles a remporté la récompense ultime après un parcours atypique. La jeune lilloise de 20 ans est élue Miss France 2024. Alors que son élection est controversée, on a appris que cette candidate n’était pas la favorite du public. Même si une intelligence artificielle donnait Karla Bchir grande gagnante du concours de beauté, c’est Eve Gilles qui s’est hissée au sommet du classement.

Lire Aussi  Maissane (Les Cinquante) : elle change de look et ose une nouvelle couleur de cheveux

Cette Miss s’impose par son parcours atypique et sa singularité physique. En effet, des clichés montrant la jeune femme avec les cheveux longs ont refait surface. Aujourd’hui, celle qui assume parfaitement sa transformation physique lève la voix contre le bodyshaming. Il faut dire que la reine de beauté a montré sa capacité à se défendre contre les moqueries. En effet, la jeune femme a déjà fait une belle mise au point concernant sa coupe de cheveux.

Sa coupe de cheveux lui attire l’attention des internautes

Avec sa coupe de cheveux, la nouvelle Miss France veut casser les codes. A nos confrères de France Bleu Nord, la candidate originaire de Quaëdypre s’était ainsi confiée :

Nous avons l’habitude de voir des belles Miss aux cheveux longs, moi, j’ai choisi un look androgyne aux cheveux courts. Personne ne doit vous dicter qui vous êtes.

L’étudiante de 20 ans a affirmé que sa coupe de cheveux résultait d’un coup de tête. Également, la jeune femme a affirmé qu’elle serait prête à se raser les cheveux s’il le fallait. Cette singularité physique la rend unique et affirme son tempérament de feu. A ce sujet, il n’en a pas fallu plus pour  que la Toile s’exprime et donne son avis sur cette particularité capillaire.

A ce titre, sur X (anciennement Twitter) certains internautes ont trouvé une ressemblance frappante entre Miss France 2024 et un personnage de dessin animé. Effectivement, ils ont été nombreux à trouver des similitudes entre Eve Gilles et Carmen, des Mini Justiciers. Et vous, qu’en pensez-vous ?

The post Ève Gilles élue Miss France 2024 : les internautes s’amusent à la comparer à un personnage de dessin animé appeared first on Officielles.

Á La Une