Connect with us

Divertissement

« Momentanément décédé » : Nathalie Marquay Pernaut a une grande nouvelle

Published

on

À l’approche des fêtes de fin d’année, 
Nathalie Marquay Pernaut annonce du nouveau

! La 
veuve de Jean-Pierre Pernaut

sera bientôt à l’affiche d’une nouvelle pièce de théâtre. Il s’agit de « Momentanément décédée », une comédie d’Hugo Rezeda, dans laquelle elle donne la réplique à Urbain Cancelier, Pétronille Moss, Julien de Bortoli, Hugo Rezeda et Christopher Lopez.

À partir d’octobre 2024

Et l’histoire va en faire rire plus d’un. Après un décès à la maison de retraite, autour du corps, vont se succéder la famille éplorée, les héritiers impatients de passer devant le notaire et la directrice pressée de trouver un nouveau pensionnaire. Pour pimenter le tout, et rentre cette douloureuse nouvelle, complètement hilarante, le mort va se lancer dans une partie de cache-cache avec tout ce petit monde. Un repos éternel bousculé par une course-poursuite où chacun est prêt à tout pour sauver ses intérêts !

Lire Aussi  Maeva Ghennam : en larmes, elle se confie sur ces proches qui ‘font tout pour lui faire du mal’

Dans un premier extrait partagé sur la Toile, et sur l’affiche de la pièce, on découvre la 
maman de Tom et Lou

dans un rôle important. Nathalie Marquay-Pernaut interprète Corine, la directrice de la maison de retraite « Les Charmilles » qui « va avoir beaucoup de difficultés à gérer la famille du mort qui envahit les couloirs… Et qui va péter les plombs lorsqu’elle découvrira que dans son établissement, les morts ressuscitent ! » comme le précise le compte Facebook. Les représentations commenceront à partir d’octobre 2024, explique aussi cette même source.

Adeline Blondieau dans la pièce originale

Et cette pièce ne date pas de 2023, puisqu’on retrouve, en 2015, un tout autre casting, et notamment Adeline Blondieau dans le rôle aujourd’hui repris par Nathalie Marquay Pernaut. Depuis, l’ancienne épouse de Johnny Hallyday a laissé tomber sa carrière de comédienne, et
s’est spécialisée dans la sophrologie.

Lire Aussi  "C’est pathétique", Sandrine Bonaire furax contre son ami Gérard Depardieu, elle le menace en pleine interview !

F.A

Advertisement

Á La Une