Connect with us

Divertissement

Maxime Teissier (Miss Languedoc) : secrètement en couple avec Bastos ?

Published

on

Elle n’est pas la Miss France 2024 mais elle est tout de même 4e dauphine de cette édition. Maxime Tessier est une sublime jeune femme qui a tapé dans l’œil de nombreux téléspectateurs, dont un célèbre candidat de télé-réalité.

Élue Miss Languedoc en août 2023, Maxime Tessier s’est hissée jusqu’en finale du célèbre concours. Néanmoins, elle s’est inclinée face Eve Gilles qui a remporté la fameuse couronne. Arrivée en 5e position, la candidate ne repart pas bredouille pour autant puisqu’elle est désormais décorée de l’écharpe de la 4e dauphine. Une petite victoire certes, mais une victoire quand même. Et la jeune femme a fait sensation auprès des téléspectateurs contrairement à Miss Normandie.

Favorite du public, la jeune femme a avoué avoir passé une soirée ‘exceptionnelle’ ce samedi 16 décembre. D’ailleurs, elle n’a rien vu passer du show puisqu’elle affirme que tout est passé très vite. Même si le temps lui a tout de même paru un petit peu long à l’annonce des 15 préfinalistes. Appelée seulement en 14e position, Maxime a dû attendre plus de 20 minutes avant d’entendre son nom. En revanche, lors du Top 5, c’est qui a été appelé en première, ‘un moment très fort en émotion’ confie-t-elle au Midi Libre.

Maxime Tessier : elle se concentre désormais sur son projet professionnel

En qualité de 4e dauphine, Maxime Tessier a la possibilité de représenter la France dans les concours internationaux. Une opportunité néanmoins qu’elle n’envisage pas pour le moment. Bien qu’elle sache qu’en ce qui concerne Miss France, elle n’aura plus aucune chance, elle préfère encore se concentrer sur son travail que sur les concours de beauté. Passionnée des animaux, la jeune femme souhaite devenir vétérinaire chirurgicale. Pour l’heure, elle poursuit ses études en Espagne.

Et ce n’est pas son écharpe qui y changera quelque chose. Depuis le début, Maxime a pour objectif d’atteindre son but. Même si elle a désormais plus de visibilité et qu’elle peut ajouter une ligne à son CV, cela ‘ne change rien‘ à ce qu’elle a prévu. Pas sûr malgré tout qu’elle retombe dans l’anonymat aussi rapidement. En particulier parce qu’elle semble avoir noué des liens avec un célèbre candidat de télé-réalité. Le seul et l’unique, Bastien Grimal.

Bastos : il en dit plus sur sa relation avec Miss Languedoc

Avec son physique à tomber par terre, pas étonnant que Maxime Tessier ait de nombreux admirateurs. Parmi eux, elle peut compter le candidat des Cinquante, Bastos. Visiblement, l’influenceur a suivi de près le parcours de Miss Languedoc. En témoigne sa récente story Instagram où il met à l’honneur le portrait de la candidate. En fond, il ajoute même son titre Shotgun Miss France, sortie lors de la dernière élection.

Tandis que Bastien a voulu tenter une approche auprès de Maxime, il s’est alors rendu compte… qu’il l’avait déjà DM plusieurs mois auparavant. En effet, il avait envoyé un émoji singe qui se cache les yeux avec un émoji flamme. Si la Miss a bien vu son message, elle n’a néanmoins jamais daigné lui répondre… Affaire à suivre.

©Instagram/bastoswithlove

Maxime Teissier (Miss Languedoc) : secrètement en couple avec Bastos ?

©Instagram/bastoswithlove

The post Maxime Teissier (Miss Languedoc) : secrètement en couple avec Bastos ? appeared first on Officielles.

Lire Aussi  Pierre Palmade : les SMS de deux célèbres amis envoyés juste après l’accident, font rebondir l’affaire

Á La Une