Connect with us

Divertissement

Mort de Matthew Perry : les nouvelles révélations choc de George Clooney

Published

on

Le monde du cinéma est plongé dans le deuil depuis le 28 octobre dernier, date à laquelle
Matthew Perry

, célèbre pour son rôle de Chandler Bing dans la série télévisée Friends, a été
découvert sans vie dans le jacuzzi de sa villa à Los Angeles

, aux États-Unis. Sous le choc, le casting de la série a tenu à rendre hommage à l’acteur.
Jennifer Aniston

a notamment partagé, sur son compte Instagram, ses émotions face à la perte de leur cher « Matty », déclarant : « Devoir dire au revoir à notre Matty a provoqué une vague d’émotions insensée que je n’avais jamais connue auparavant ».

Et d’ajouter : « Nous vivons tous une perte à un moment donné de notre vie. Perte de vie ou perte d’amour. Être capable d’embrasser ce chagrin vous permet de ressentir les moments de joie et de gratitude d’avoir aimé quelqu’un aussi profondément. Et nous l’aimions profondément. Il faisait tellement partie de notre ADN. Nous étions toujours tous les 6. C’était une famille choisie qui a changé à jamais le cours de qui nous étions et quel serait notre chemin ».

Lire Aussi  Bruno Houcarde des "12 coups de midi" est millionnaire mais… sans emploi, sans chéri et "obligé de vendre ses voitures" !

A voir également : Matthew Perry n’a jamais eu d’enfant mais a bel et bien un héritier

George Clooney brise le silence

Si Lisa Kudrow, Courteney Cox, David Schwimmer et 
Matt LeBlanc

ont également tenu à honorer la mémoire de Matthew Perry, l’un de ses plus fidèles amis a aussi pris la décision de lever le voile sur quelques informations concernant l’artiste. Dans une récente interview accordée à Deadline,
George Clooney

a donné des détails déchirants sur la vie du comédien.

« J’ai connu Matt quand il avait 16 ans », a-t-il expliqué. « Nous jouions au paddle-tennis ensemble… Et c’était un enfant génial, drôle, drôle, drôle. » Selon l’époux d’Amal Clooney, Matthew Perry ne rêvait que d’une chose : « Participer à une sitcom régulière ». À l’époque, ce dernier assurait même que cela le rendrait « heureux ». Malheureusement, les choses ne se seraient pas déroulées comme prévu. « Il n’était pas heureux. Cela ne lui apportait ni joie, ni bonheur, ni paix. Et voir cela se dérouler sur le terrain – nous étions chez Warner Brothers, nous étions là l’un à côté de l’autre – c’était difficile à regarder. Je ne savais pas ce qui lui traversait. Nous savions juste qu’il n’était pas heureux. » De tristes confidences.

Lire Aussi  Cauet crie au "complot" après une nouvelle plainte pour "viol"

V.B

Advertisement

Á La Une