Connect with us

Divertissement

Bruno Houcarde des « 12 coups de midi » est millionnaire mais… sans emploi, sans chéri et « obligé de vendre ses voitures » !

Published

on

Chaque midi, Jean-Luc Reichmann est aux commandes de son emblématique émission, « Les 12 Coups de midi ». A ce jour, le plus grand champion de l’histoire du jeu est Bruno Hourcade qui avait réussi à cumuler 252 participations consécutives et remporté 1.026.107€ avant d’être éliminé le 5 octobre 2021.

Cette semaine, le grand champion sera d’ailleurs de retour sur TF1 pour participer à la fameuse réunion des champions, « Le Combat des Maîtres ». A cette occasion, le jeune homme de 33 ans s’est confié au Parisien pour révéler de quoi est composé son quotidien, deux ans après sa participation aux « 12 Coups de Midi ».

Bruno Hourcade révèle dans un premier temps avoir décliné une offre pour participer à un programme de téléréalité : « On m’a approché pour participer à la deuxième saison des Cinquante sur W9. J’ai préféré décliner car je serais un très mauvais participant pour eux… Je ne cours pas après la télévision »

Lire Aussi  Laurence Ferrari : cette grosse promotion pour la journaliste de CNews qui pourrait faire grincer des dents

Bruno Hourcade toujours sans emploi et « obligé » de vendre ses voitures
L’ancien champion qui se désolait de « ne pas avoir de mec » avoue ensuite que sa vie n’a pas beaucoup changé depuis son apparition sur TF1. « Je suis toujours célibataire et sans emploi » a-t-il ironisé dans les colonnes du Parisien. Puis il fait le point sur la gestion de ses nombreux cadeaux, à commencer par ses neuf consoles de jeux vidéos gagnées : « J’en ai gardé une de chaque : une PlayStation 5, une Xbox et une Nintendo Switch puis j’ai offert le reste »

« Pour les voitures, j’ai été obligée de les vendre au fur et à mesure, car ça bloquait le jardin de mes parents ». Bruno explique d’ailleurs que sa mère et son beau-père sont chargés de publier les petites annonces pour revendre les cadeaux. « Il y a des choses qui partent très vite comme les aspirateurs et sèche-cheveux Dyson ou encore les téléviseurs et les téléphones »

Lire Aussi  Alain Delon et Anouchka plus soudés que jamais face à Hiromi Rollin : cette publication qui en dit long

Bruno Hourcade qui avait perdu son travail en avril 2022 a fait le choix de ne pas demander l’indemnisation de Pôle Emploi et se dit chanceux d’avoir gagné un million d’euros. Le jeune homme a d’ailleurs pu investir dans la pierre grâce à cela. « J’ai acheté un premier appartement à Pau (Pyrénées-Atlantiques) d’où vient ma grand-mère et j’ai décidé de continuer à investir dans l’immobilier » a-t-il conclu. 

ES

Advertisement

Á La Une