Connect with us

Divertissement

« Un kebab » : pour le réveillon, Virginie Efira a déjà tout prévu

Published

on

Des confidences rares. Dans les colonnes du magazine ELLE

spécial fête, ce jeudi 21 décembre 2023, 
Virginie Efira

s’est livrée sur sa famille, mais également son rapport avec les fêtes de fin d’année. En effet, celle qui a accouché il y a peu de son deuxième enfant, fruit de son union avec
Niels Schneider

, a répondu à la question suivante : « vous aimez organiser des fêtes ? ».

« Je l’ai fait pendant longtemps, avec un buffet hasardeux et une bonne playlist », a répondu la comédienne de 46 ans avant de faire savoir que c’est désormais sa moitié qui organisait les festivités les plus impressionnantes depuis la naissance de leur second enfant.

« La dernière grosse fête chez moi, c’est Niels qui l’a organisée lorsque j’étais au Festival de Cannes », a d’ailleurs révélé Virginie Efira. Une petite fiesta qui n’a pas été sans conséquence pour le couple : « Les voisins se sont plaints, Niels l’a raconté dans une interview, du coup on a eu la réputation d’avoir une vie hyper rock’n’roll. En réalité, nous sommes tous les deux à la tisane le soir », a-t-elle précisé.

Lire Aussi  L’actrice Emmanuelle Béart a "eu envie de crever" : nouvelles révélations sur l’inceste dont elle a été victime !

À voir également : Virgnie Efira bouleversée : la comedienne fond en larmes sur France 3

« Il ne faut pas placer trop d’attente »

Une vie calme que la principale intéressée a illustré en faisant part de ses plans pour les fêtes de fin d’année dans la suite de l’interview : « Oh ! j’ai déjà fait ma rebelle de pacotille en lançant : ‘mangeons un kebab’et faisons comme si c’était un soir comme les autres, avec quand même un petit sentiment de culpabilité », a avoué celle qui a reçu le
César de la meilleure actrice

pour son rôle dans le film Revoir Paris.

« Il ne faut pas placer trop d’attente dans cette soirée, plutôt se laisser glisser, c’est le meilleur moyen pour qu’elle finisse joyeusement », a également glissé la mère de famille. 

L.Z.

Advertisement

Á La Une