Connect with us

Divertissement

Julien (Star Academy) pète un plomb en plein cours, Lucie Bernadoni obligée d’intervenir pour le faire sortir

Published

on

En véritable sanguin,
Julien

a l’habitude de réagir vivement lorsqu’il n’est pas satisfait de lui… Et particulier lorsque cela touche à sa passion, à savoir le chant. Ainsi, depuis son arrivée au château de Dammarie-les-Lys, il n’est pas rare que les professeurs ainsi que ses camarades tentent d’apaiser des crises de colère du jeune homme, très exigeant avec lui-même.

À titre d’exemple, à la suite de son évaluation le 11 décembre dernier au cours de laquelle ce dernier avait oublié les paroles de son morceau, ce dernier avait manqué de donner un point à un mur avant de mystérieusement disparaître du live…

Une absence inquiétante que sa sœur avait justifiée sur la Toile : « Pour ceux qui s’inquiètent, Julien est entre de bonnes mains. Merci de respecter ses émotions et de ne pas salir son image de la sorte », avait-elle écrit avant que son frère ne refasse finalement son apparition.

Lire Aussi  Gommage, sérum, crème, lotion... le grand guide des soins anti-imperfections pour éviter l'apparition de boutons cet été

À voir également : « Je m’excuse d’avance » : Djebril demande à quitter le château 

Un nouvel épisode coléreux

Dans la quotidienne de la Star Academy

diffusée jeudi 21 décembre 2023, les téléspectateurs de la première chaîne ont pu constater que Julien était une nouvelle fois sorti de ses gonds. En pleine répétition, l’élève s’est subitement énervé parce qu’il ne parvenait pas à atteindre une note.

« Ça m’a saoulé […] de pas réussir à faire une note majeure, je suis trop c*n moi aussi », a-t-il lâché en plein cours avec
Lucie Bernadoni

. « C’est monté d’un coup », a ajouté le chanteur.

Un comportement commenté par ses camarades. « Julien il prend tout au sérieux, il démarre au quart de tour, je trouve ça dommage de s’énerver pour des choses aussi futiles (..) tranquille, il n’y a rien quoi », a jugé
Djébril

Lire Aussi  "J’ai toutes les preuves des transactions", Adixia déballe tout sur Simon Castaldi

face caméra. Alors qu’Axel a quant à lui lancé : « Est-ce que nous, on peut avancer », complété par Pierre : « Parce que Julien tape sa crise… ».

Lucie Bernadoni a alors invité l’académicien a quitté le cours quelques minutes. « Tu reviens dans trois, quatre minutes »a exigé la répétitrice…

L.Z.

Advertisement

Á La Une