Connect with us

Divertissement

« J’ai toutes les preuves des transactions », Adixia déballe tout sur Simon Castaldi

Published

on

Une rupture qui a fait des dégâts… Séparés depuis un moment déjà,
Adixia et Simon Castaldi

ne sont pas restés en bons termes… Et c’est peu de dire ! Ce lundi 11 décembre 2023, plus d’un an après sa séparation avec le jeune homme, celle qui s’est fait connaître dans le programme Les Ch’tis à Hollywood

(2013) a en effet pris la parole par le biais de son compte Instagram pour faire savoir qu’elle comptait révéler les dessous de sa relation avec le fils de
Benjamin Castaldi.

« Je m’apprête à (mettre un terme à) un silence que j’ai gardé pendant deux ans concernant Simon Castaldi. Cette figure télévisuelle, masquée aux yeux du public dissimule une personnalité sombre et malveillante », a-t-elle écrit.

« En prenant la décision de m’exprimer les prochains jours, mon but est d’enterrer définitivement cette relation qui m’a fait perdre deux années de ma vie. J’ai aussi besoin de me libérer du poids de ce secret et récupérer ce qui m’a été volé. Cette personne a profité de ma gentillesse et de ma patience », a-t-elle conclu.

Lire Aussi  Pâques en amoureux : cet œuf de surprises sexy va pimenter votre week-end

À voir également : Adixia baisse sa culotte pour engranger de l’argent sur sa plateforme

« Va porter plainte contre moi »

Assaillie par les questions des internautes, Adixia a par la suite tenu à prendre la parole face caméra via sa story Instagram pour révéler les raisons pour lesquelles elle souhaitait « laver son linge sale en public ».

« J’espère qu’il verra mes stories et qu’il prendra conscience que je n’attaque pas volontairement […], tout ce qui arrive là, c’est sa faute »,a-t-elle justifié.

 « Je suis obligée de me défendre parce que pendant longtemps, j’ai été prise pour une menteuse sur des choses qu’il disait à mon sujet. (…) Il pourra essayer de se défendre de toutes les manières qu’il voudra. Moi, je vais être là pour rétablir (la vérité) »,a-t-elle ajouté, affirmant par la même occasion que Cassandra (une autre ex-compagne de Simon Castaldi, N.D.L.R.) pourra confirmer ses propos.

Lire Aussi  Thibault Garcia : il revient sur l’éducation difficile de ses enfants à Dubaï

 » Enjoy, va porter plainte contre moi il n’y a pas de souci si tu veux qu’on en arrive là », a conclu Adixia… 

Des révélations promises à 20 heures

Via son compte X (anciennement Twitter), Aqababe a partagé un audio d’Adixia dans lequel cette dernière donne un peu plus d’explications : 

« Je viens d’avoir son père au téléphone, il n’a aucune preuve pour porter plainte contre moi. Moi, j’ai toutes les preuves des transactions à son nom sur quelque chose… J’ai fermé ma gueule pendant deux ans », déclare-t-elle. Un discours qui promet des révélations fracassantes prévues pour 20 heures selon le blogueur.

L.Z.

Advertisement

Á La Une