Connect with us

Divertissement

« De la merde… » : Christophe Dechavanne se lâche face à Ève Gilles (Miss France 2024) sur le plateau de « Quelle Époque »

Published

on

Le marathon médiatique d’Ève Gilles (Miss France 2024) continue. La nouvelle reine de beauté qui a enchaîné les interviews en tout genre depuis son sacre survenu le 16 décembre dernier, était ainsi sur le plateau de l’émission Quelle Époque, ce samedi soir sur France 2. Sûrement l’une de ses dernières apparitions
avant une petite pause bien méritée pour les fêtes de fin d’année

.

Encore une fois, la jolie brune aux cheveux courts a été interrogée par Léa Salamé sur les critiques dont elle est victime sur son physique. « J’en ai reçu énormément mais mon corps je ne le choisis pas. Si je me suis présentée à Miss France de cette manière-là, je n’ai pas suivi un régime particulier pour participer à Miss France. C’est vrai que j’ai eu du mal avec ces critiques-là au départ mais j’ai été très bien accompagnée donc j’ai facilement réussi à faire l’impasse là-dessus mais c’est vrai que si je n’ai pas armée, si je n’avais pas une équipe derrière moi, j’aurais très mal vécu ce moment… » a-t-elle affirmé.

Lire Aussi  Cyril Féraud se lâche au sujet de sa nouvelle partenaire Léa Salamé : "œil coquin", "mauvaise haleine"...

De quoi faire réagir Christophe Dechavanne, chroniqueur du programme : « Qu’est-ce qu’il se passe dans la tête des gens ? Qu’est-ce qui traverse le cerveau de quelqu’un qui est chez lui, qui prend son téléphone, réfléchit, écrit de la merde, sûrement avec des fautes d’orthographe pour écrire à une jeune fille de 20 ans, des trucs violents… Je ne sais pas ce qu’il peut se passer dans la tête des gens ».

Ève Gilles sacrée Miss France 2024 : une victoire sous le feu des critiques
Si
la jeune femme de 20 ans a eu le droit à des remarques sur sa coupe garçonne

, elle doit surtout se justifier sur les attaques sur son corps jugé « trop maigre » depuis près d’une semaine. « Ça me gave ! Ce qui m’a aidée pour Miss France parce que je sais que je reçois énormément de critiques mais je ne les vois pas. Mais je sais que je suis accompagnée par mon comité et ça m’aide à vraiment éviter de voir tout le négatif et tout ce qui ne va pas sur les réseaux sociaux » avait déjà déclaré la jolie brune quelques jours plus tôt sur le plateau de Quotidien.

ES

Lire Aussi  Marwan Berreni (Plus belle la vie) en fuite : cet élément troublant qui le trahit sur ses réseaux sociaux
Advertisement

Á La Une