Connect with us

Divertissement

Cyril Féraud se lâche au sujet de sa nouvelle partenaire Léa Salamé : « œil coquin », « mauvaise haleine »…

Published

on

Le 9 février prochain, France 2 diffusera la 39e édition des Victoires de la musique. Contre toute attente, la cérémonie sera cette année présentée par Cyril Féraud et Léa Salamé. Et alors que ce duo surprend déjà,
on découvre qu’ils ont déjà l’air plutôt complices

« J’ai accepté à cause de ce jeune homme-là. Ça peut vous étonner, mais ça a été un coup de cœur réciproque. J’avoue, je ne regarde pas ses jeux, mais je l’ai reçu dans Quelle époque ! et je peux parler d’affinités électives » a déclaré Léa Salamé ce vendredi 25 janvier 2024 au sujet de son futur collègue lors d’une conférence de presse.

Le lendemain, vendredi 26 janvier 2024, Léa Salamé et Cyril Féraud étaient réunis sur le plateau de l’émission Quotidien, présentée par Yann Barthès sur TMC. Ce dernier a alors demandé de donner une définition de l’autre. Amusé, Cyril Féraud s’est lancé en premier pour complimenter sa collègue : « Brillante, polyvalente et ce que j’adore chez elle, c’est son œil coquin ! ». De quoi surprendre Léa Salamé qui a éclaté de rire comme l’ensemble du plateau. La journaliste a ensuite pris la parole pour dire : « Un enfant de la télé qui connaît la télé comme personne, il a du charme, du talent et le plus beau sourire de la télé ».

Lire Aussi  Exclu Public : dérapage sur le plateau de Jordan de Luxe, l’animateur méchamment blessé par le boxeur Farid Khider !

Subjugué par ces éloges, Cyril Féraud a alors embrassé Léa Salamé sur la joue pour la remercier. Mais l’animateur ne s’attendait sûrement pas à ce que Yann Barthès leur demande ensuite de dire des « saloperies » sur l’un et l’autre. « Garce, mauvaise haleine… » a alors lancé Cyril Féraud avant se reprendre : « C’est des trucs affreux ! ».

Léa Salamé n’a pas manqué de surenchérir en disant : « Petite p*te ! ». De quoi prouver qu’ils sont déjà très complices bien que ce soit la première fois qu’ils sont amenés à travailler ensemble. « On s’entend très bien avec Léa Salamé. Comme je suis de plus en plus souvent le samedi soir sur France 2 juste avant elle, on s’envoie des textos le dimanche matin quand les audiences tombent. En général, quand on est diffusés ensemble, on s’en sort assez bien tous les deux » avait déclaré Cyril Féraud en février 2023 au sujet de Léa Salamé.

Lire Aussi  "Je ne vais absolument me reconvertir" : sur Instagram, Sylvie Tellier répond à la question que tout le monde se pose...

ES 

Advertisement

Á La Une