Connect with us

Divertissement

Avec leur classement de merde… » : La sœur de Djebril s’en prend violemment aux profs de la « Star Academy

Published

on

Depuis plusieurs jours, Djebril montre quelques signes d’agacement et de lassitude au sein du château de la Star Academy. Convaincu d’être le moins bon des sept candidats encore en lice pour la victoire, le jeune homme perd ses moyens, et n’arrive pas à canaliser son stress et ses émotions. Ce lundi 25 décembre 2023, la visite surprise au château de ses sœurs s’est révélée être un cadeau empoisonné pour le jeune homme. En effet, les deux jeunes femmes ont été invitées par la production à choisir la chanson que leur frère allait défendre aux évaluations, mais problème : si les six autres candidats ont eu des chansons qu’ils adoraient et connaissaient sur le bout des doigts, Djebril a eu une chanson qu’il ne connaissait pas du tout. Il s’agit de Tout gâcher de Chilla.

Agacé, frustré, le jeune homme s’est effondré et s’est confié auprès de Lénie dans la quotidienne diffusée ce mardi 26 décembre. La candidate a tout tenté pour lui remonter le moral, et a essayé de lui faire apprendre les paroles de sa chanson, en vain. Djebril est arrivé aux évaluations avec ses paroles, et les a oubliées ou chantonnées. Il devrait en toute logique être nommé ce mercredi 27 décembre 2023 par Michael Goldman, ce qui a le don d’agacer sa grande sœur, qui a pris la parole sur Instagram. Interrogée par des fans sur le choix étonnant de la chanson qu’elle et sa sœur et elle ont fait, Siham s’est justifiée, et a fortement égratigné les professeurs au passage.

Lire Aussi  Amandine Pellissard : cette star de "Familles nombreuses" en passe d’en avoir une plus grande que la sienne

« Peu importe la chanson, il était nominé d’office »

« Je suis tellement dégoûtée pour la chanson, on ne savait pas qu’il ne la connaissait pas en entière, du coup gros flop. Mais bon, je pense que peu importe le choix, avec leur classement merde, il était nominé d’office » a confié Siham, plus remontée que jamais contre Adeline Toniutti, Armande Altaï ou encore Oscar Sisto et Pierre de Brauer, qui lui ont donné la note de 14,3/20 lors du prime. Il est arrivé bon dernier, loin derrière Lénie et sa moyenne de 16,6/20. Mais si Djebril semble être de moins en plus dans la course, Siham est convaincue que son petit frère veut encore rester au château de Dammarie-les-Lys, et va tout faire pour qu’il y poursuive son aventure : « Il veut encore rester deux trois semaines, et je vais repartir en propagande demain pour essayer de le sauver« .

Lire Aussi  Kamila et Noré : sur le point d’avoir un troisième enfant ? Ils annoncent vouloir se remarier
Advertisement

Á La Une