Connect with us

Divertissement

Kamila et Noré : sur le point d’avoir un troisième enfant ? Ils annoncent vouloir se remarier

Published

on

Kamila et Noré ont fait une grande révélation sur Instagram. Ils veulent se remarier. Mais selon certains internautes, cette annonce en cache une autre… Regardez !

Ils forment sans nul doute un des couples les plus emblématiques de la télé-réalité. Alors qu’ils se sont rencontrés adolescents dans une calanque à Marseille, Kamila et Noré ont traversé le temps et les épreuves, main dans la main. À ce titre, les deux tourtereaux ont célébré leurs 14 ans d’amour en juillet dernier.

En participant à Secret Story, ils ont montré à quel point leur amour était solide. Aussi, les deux amoureux ont scellé leur envie d’avenir commun en agrandissant leur famille. Ainsi, ils ont accueilli un petit Kenan en 2020, suivi par sa petite sœur Adria en 2022. Pour prouver que leur amour dure toujours en dépit des difficultés liées au quotidien, les deux anciens candidats des Apprentis Aventuriers ont fait une annonce qui en a surpris plus d’un !

Kamila et Noré souhaitent renouveler leurs vœux de mariage

C’est une annonce qui a suscité de vives réactions chez les internautes. Sur leur compte Instagram, les parents de Kenan et Adria ont posté une vidéo lourde de sens. En effet, ils s’affichent complices et dansent ensemble, puis pointent du doigt leur bague de fiançailles. Alors qu’elle s’est récemment livrée sur sa dispute avec son mari Noré, Kamila écrit en légende de cette vidéo :

Go se remarier. On renouvelle nos vœux pour nos 10 ans. Mon rêve de me re marier avec Nono

Pour Kamila et Noré, renouveler leurs vœux de mariage revêt une signification profonde et symbolique. Tout d’abord, cela leur offre l’opportunité de raviver la flamme de leur amour et de se rappeler les raisons pour lesquelles ils se sont unis initialement. En réaffirmant leurs vœux, ils renforcent leur engagement l’un envers l’autre, consolidant ainsi les bases de leur relation. Toutefois, certains internautes ne semblent pas de cet avis.

La vérité derrière l’annonce : le couple attend-il secrètement son troisième enfant ?

Suite à cette annonce inattendue, la jeune maman a pris la parole sur Snapchat. Elle se confie :  » Cela fait 10 ans qu’on est mariés, et mon rêve ça a toujours été de renouveler mes vœux avec Nono. Un peu à l’américaine…« . Puis Kamila, qui avoue qu’ils ont eu « une année très compliquée » s’est expliquée sur ses réseaux sociaux. En effet, elle a pris la parole dans une longue vidéo en storytime pour revenir sur cette annonce. Au début de son allocution, elle balaye d’un revers de la main les critiques reçues suite à cette annonce. Puis, elle explique que ce renouvellement de vœux est son rêve depuis des années. La raison ? Elle va pouvoir célébrer ses 10 ans de mariage avec ses enfants.

Toutefois, de nombreux internautes sont persuadés que cette annonce en cache une autre. En effet, certains ont remarqué que la jeune femme avait un petit ventre sous sa robe blanche. Ainsi, les spéculations concernant une troisième grossesse vont bon train. On a pu lire de nombreux commentaires tels que : « Elle est pas enceinte par hasard ? » ou encore  » Elle a le ventre d’une femme enceinte. Ça se voit bien sous sa robe blanche.« . Même si la principale intéressée a démenti les rumeurs, le doute plane toujours autour de sa grossesse. Découvrez sa story complète dans notre player en haut de l’article !

The post Kamila et Noré : sur le point d’avoir un troisième enfant ? Ils annoncent vouloir se remarier appeared first on Officielles.

Lire Aussi  Giovanni Prat (Les Cinquante) : il officialise son couple avec une influenceuse brésilienne

Á La Une