Connect with us

Divertissement

Cyril Lignac cambriolé : le cinglant message de Sylvie Tellier sur Instagram

Published

on

Une série de cambriolages frappe en ce moment les personnalités publiques françaises. Après l’animateur
Bruno Guillon le 28 septembre

, le joueur du PSG Alexandre Letellier le 18 décembre, ou encore
Vitaa, le 19 décembre

, c’est désormais au tour de Cyril Lignac de subir cette triste expérience.

Le domicile parisien du célèbre pâtissier a été la cible d’un cambriolage dans la nuit du mardi 26 au mercredi 27 décembre 2023. Comme le révèle Le Parisien, deux individus se sont en effet introduits dans l’appartement du VIIe arrondissement de Paris de Cyril Lignac afin de lui subtiliser ses effets personnels. On apprend qu’ils ont rapidement été interpellés notamment car les forces de l’ordre ont été alertées à environ 4h15 du matin pour un vol par effraction en cours dans un appartement. Selon Actu17, Cyril Lignac et aucune autre personne ne se trouvaient dans l’appartement au moment des faits, on rappelle que le célèbre pâtissier s’est récemment offert une jolie maison située sur les hauteurs de St. Tropez avec sa nouvelle compagne et leur bébé.

Lire Aussi  "Tu remballes ton seum" : Michael Goldman interpelle une ancienne candidate de la "Star Academy" et fait le buzz

Cyril Lignac cambriolé : Sylvie Tellier réagitCette triste nouvelle a poussé Sylvie Tellier à prendre la parole sur Instagram. En story, l’ancienne Miss France a partagé un montage de plusieurs articles de presse en lien avec ces nombreux récents cambriolages. « J’espère que des peines exemplaires seront prononcées ! Et courage aux victimes » a écrit la mère de famille.Pour rappel,
Sylvie Tellier a elle aussi été victime d’un cambriolage en octobre dernier

. Selon les informations du Journal du dimanche, deux hommes ont été interpellés le 25 octobre dernier, vers 2 h du matin, dans une voiture stationnée dans le 16e arrondissement de Paris, après le signalement d’un cambriolage au domicile de l’ex-Miss France, Sylvie Tellier.

Les deux suspects, âgés de 22 et 27 ans, ont été arrêtés par des policiers des brigades anticriminalité des 8e et 16e arrondissements, avant d’être placés en garde à vue. On note que la police aurait été prévenue très rapidement grâce au déclenchement d’une alarme dans l’appartement de Sylvie Tellier. Par la suite, cette dernière a confirmé qu’elle et ses enfants ne se trouvaient pas dans le domicile au moment de l’attaque.

Lire Aussi  Kamila : maman à bout, elle s’exprime en larmes sur son mal-être

ES

Advertisement

Á La Une