Connect with us

Divertissement

Stéphane Plaza mort dans un terrible accident de voiture ?

Published

on

La fin de l’année 2023 s’avère plutôt compliquée pour Stéphane Plaza. En septembre dernier le célèbre agent immobilier a en effet été accusé de violences conjugales par plusieurs anciennes compagnes. Une enquête parue dans le journal Mediapart a en effet dévoilé les témoignages de ces jeunes femmes ayant fréquenté l’animateur et dénonçant son odieux comportement.

Plusieurs de ses anciens collaborateurs ont ensuite pris la parole dans les colonnes du magazine Libération pour faire état du climat de terreur que Stéphane Plaza avait réussi à instaurer au sein de ses équipes de travail. « S’il apprend que je vous ai parlé́, je crains pour ma vie. Il est capable de me faire du mal. Les gens ne savent pas l’enfer derrière le décor. Tous ceux qui bossent pour lui vont un jour être punis » s’inquiétait d’ailleurs l’un d’eux.

Lire Aussi  “Star Academy” : Julien troublé par le décolleté d’Elodie Frégé, Slimane le balance !

Depuis le début de cette affaire, Stéphane Plaza nie fermement les accusations de ses anciennes compagnes. L’animateur a plusieurs fois pris la parole par le biais de ses avocats pour tenter de clore le débat naissant autour de lui. Il peut d’ailleurs compter
sur le soutien sans faille de son amie de toujours, Karine Le Marchand

.

Stéphane Plaza au cœur d’une terrible rumeur
Ce mercredi 27 décembre 2023, Stéphane Plaza doit faire à une nouvelle terrible rumeur : celle de sa mort. L’animateur a en effet partagé en story sur Instagram, une photo sur laquelle il apparaît avec le message suivant : « Stéphane Plaza nous a quittés hier des suites d’un accident de voiture ». Avec humour, l’agent immobilier dément et déclare : « J’espère que ce n’est pas pour ce soir. Je vous aime ».

Lire Aussi  Kim Glow : la candidate condamnée par la justice ?

Quelques instants plus tard, il relaie alors un faux article ayant pour titre : « Stéphane Plaza est mort cette après-midi à l’âge de 53 ans ». Cette fois, il répond alors : « Non, il n’est pas mort, tout comme il n’y a jamais eu de violence. Le buzz pour le buzz ».

ES

Advertisement

Á La Une