Connect with us

Divertissement

Victoria Abril accusée d’agressions sexuelles par Lucie Lucas : elle poursuit sa fille de fiction en justice

Published

on

Mardi 26 décembre 2023,
Lucie Lucas a lâché une énorme bombe

concernant sa co-star,
Victoria Abril

. Suite à la publication d’une tribune en soutien à Gérard Depardieu que la comédienne a signé, l’héroïne de Clem a révélé que sa « maman du cinéma » avait
agressé sexuellement plusieurs de ses partenaires

. « OK… donc moi ça fait 15 ans que je suis comédienne et que je protège une bonne partie de ces boomers dégénérés en ne disant pas en interview tout le mal qu’ils font aux autres sur un plateau de tournage… […] Combien de comportements inadmissibles ai-je tus ? », a-t-elle écrit sous un post Instagram de Charlotte Arnould, l’une des victimes présumées de l’acteur, avant de s’en prendre à celle qui campe Caroline Boissier dans la série télévisée.

« Hein Victoria… tu veux qu’on parle de tes nombreuses agressions y compris sexuelles envers tes partenaires ? A y réfléchir, je ne suis pas surprise que tu aies signé ce torchon… tu flippes toi aussi et à y réfléchir tu as bien raison. » Des allégations auxquelles la principale intéressée a choisi de répondre par le biais de son avocat, Me Stéphan Zitzermann. « Les accusations portées sont graves », a-t-il déclaré. « Nous allons donc porter plainte en diffamation afin de pouvoir nous expliquer devant la justice. »

Lire Aussi  David Guetta est papa pour la troisième fois : le DJ dévoile le prénom rare qu’il a donné à son bébé et son visage

Selon les informations de Libération,« la plainte devrait être déposée dans le courant de la semaine prochaine. »

A voir également : Lucie Lucas se lâche au sujet de Victoria Abril… qui soutient Gérard Depardieu

« Je me suis sentie trahie »

Pour rappel,
Lucie Lucas s’est expliquée dans les colonnes du 

HuffPost

.

 « Voir tous ces noms sur cette liste, ça m’a fait exploser. Victoria Abril, c’est ma maman de cinéma, je me suis sentie trahie. J’ai été menaçante, sans avoir l’intention de développer en ce qui concerne des actes non consentis, puisque je n’étais pas directement concernée et que je ne raconte pas les histoires des autres sans leur accord. Par contre, j’ai voulu lui, leur faire prendre conscience de l’hypocrisie de signer une tribune pareille, et rappeler que personne n’est intouchable », a-t-elle expliqué. Et de conclure : « Ça ne m’intéresse pas de remuer le passé, mais dorénavant, je ne laisserai plus rien passer sur un plateau, je ne serai plus complice de l’omerta généralisée. »

Lire Aussi  Milla Jasmine : les raisons de sa dispute publique avec son mari Lorenzo se précisent

V.B

Advertisement

Á La Une