Connect with us

Divertissement

David Beckham humilie Victoria pour le Nouvel An 2024 devant ses parents

Published

on

En octobre 2023, le documentaire sobrement baptisé « Beckham » débarquait sur la plateforme Netflix. Si
le film retrace la vie du célèbre joueur de football anglais

, sa femme Victoria intervient également pour raconter leur histoire d’amour et revient donc également sur sa vie à elle. S’ils sont aujourd’hui très riches et à la tête d’un empire, l’ancienne Spice Girls rappelle qu’elle et son époux sont tous deux issus de « la classe ouvrière ».« Il m’a séduite, c’est aussi simple que ça. On se ressemble, on vient tous les deux de familles qui travaillent très dur. Nos deux parents travaillaient très dur. On est tous les deux vraiment issus de la classe ouvrière » déclare-t-elle ainsi dans une séquence confidence. Or, contre toute attente, la mère de famille est alors coupée dans son élan par David Beckham qui commence à la chambrer sur cette révélation.
« Sois honnête. Avec quelle voiture ton père te conduisait au collège le matin ? » lui demande-t-il ainsi, sourire aux lèvres. Amusée, Victoria Beckham admet alors : « Ok, dans les années 80, mon père conduisait une Rolls Royce… ». Une séquence qui a beaucoup fait rire les internautes et qui est rapidement devenue culte, à tel point que cette dernière phrase est déjà devenue une référence de la pop culture et que
Victoria Beckham s’est empressée de commercialiser des t-shirts

Lire Aussi  Jazz : séparée de son chéri Laurent après une infidélité ? Elle s’exprime

David Beckham se moque encore de sa femme Victoria devant ses parents
Visiblement marqué par les dires de sa femme, David Beckham continue de se moquer d’elle plusieurs mois après. Alors qu’ils célébraient le réveillon du Nouvel An avec les parents de Victoria, David Beckham a partagé une jolie photo souvenir sur Instagram. En légende, il écrit avec ironie : « Juste un déjeuner simple pour réveillon du Nouvel An au Ritz. Très classe ouvrière. Mes beaux-parents sont repartis dans leurs Roll’s Royce ». Une énième façon de se moquer de sa femme alors qu’on constate qu’ils ont passé un moment privilégié dans un palace et que la situation n’a absolument rien de « simple ».

ES

Advertisement

Á La Une