Connect with us

Divertissement

Jazz : séparée de son chéri Laurent après une infidélité ? Elle s’exprime

Published

on

Jazz : la jeune femme semble être très triste depuis quelques jours. Du moins, c’est ce que laissaient entendre ses nombreux messages sur les réseaux sociaux. Pour la première fois, elle a pris la parole à ce sujet !

Jazz au plus mal…

Depuis le début d’année, Jazz et Laurent Correia auraient quelques difficultés au sein de leur couple. En tout cas, Jazz a fait savoir qu’elle ne se portait pas à merveille. De quoi intriguer ses très nombreux abonnés – qui ont supposé que ça n’allait pas avec son époux.

Il y a peu, le compte @reinedelasaucetmz expliquait : « Les tromperies de Laurent l’affectent beaucoup. Elle ne fait plus confiance, elle a l’impression qu’il est avec elle juste pour l’image qu’ils ont construite sur les réseaux sociaux. Elle a l’impression d’être bloquée pour son argent. Laurent apporte beaucoup niveau argent, c’est lui qui apporte le plus d’ailleurs. Donc Jazz reste sans être heureuse. »

Puis d’ajouter : « Il a un gros décalage entre les deux. Laurent a 25 ans, il veut s’amuser alors que Jazz a bientôt 30 ans. Ils n’ont pas les mêmes aspirations. Aujourd’hui, les deux seules choses qui les lient c’est l’argent et les enfants. Ainsi que le business : image sur les réseaux, émission, placement, lifestyle qu’ils sont obligés d’étaler pour vendre du rêve. »


Jazz : séparée de son chéri Laurent après une infidélité ? Elle s’exprime

Jazz et Laurent : une séparation en vue ?

La jeune maman ne s’est pas arrêtée là : elle a multiplié les confessions sur Instagram. Il y a quelques jours, elle a écrit : « Aujourd’hui, avec la plus grande des peines je vous le dis, j’essaie d’aller bien mais je ne vais pas bien. Et sincèrement, je ne sais pas du tout comment aller mieux. Alors si je ne suis pas toujours active sur les réseaux ou si mes amis me trouvent distante ou bizarre, je m’en excuse mais je suis comme ça. Si je vais mal, je ne gère pas. Je ne gère ni mes peines ni mes colères. Alors pardonnez-moi, j’essaie juste de remonter la pente et, contrairement à la majorité des gens de ce monde, les épreuves ne m’endurcissent pas, au contraire. »

Les internautes en sont désormais sûrs : le couple serait en pleine séparation. La blogueuse @shirleyactu a ajouté une couche en affirmant que Laurent et Jazz auraient mis un terme à leur histoire. « D’après mes informations, Jazz et Laurent sont bien séparés. Jazz ne veut surtout pas que ça se sache pour l’instant, mais c’est la guer.re entre eux. », a-t-elle écrit.

Dans la foulée, celle qui a taclé Maeva Ghennam a tenu à démentir cette information : « Quand je lis des c.nneries et des rumeurs débiles sur internet… ». De son côté, Laurent a écrit en Story Instagram : « La famille, je lis vos messages, sincèrement merci de la force. Voilà, ces derniers temps, vous m’avez toujours vu avec le sourire et la motivation et parfois faut reculer d’un pas pour continuer à avancer. La vie n’est pas facile, malgré tout, on garde le mental, et on continue le chemin. Merci aussi, à l’amour de ma vie @jazztvshow. Vous connaissez déjà la paire… On surmonte toujours les défis qui se dressent devant nous. Important de prendre soin de nous… pour pouvoir transmettre les bonnes énergies autour de soi et poursuivre sa mission. God’s Plan. »

Lire Aussi  Benjamin Castaldi : Le chroniqueur choque ses camarades sur le plateau de "TPMP" en révélant le montant de ses dettes !

Jazz sort du silence

Pour la première fois, Jazz a pris la parole. Voyant que la rumeur d’une séparation prenait de l’ampleur, elle a décidé de faire une mise au point.  « Vous avez pu voir cette semaine, que je n’étais pas au max de ma forme. Et Laurent non plus. (…) Comme promis je vais vous expliquer ce qu’il s’est passé. Pour ne pas vous mentir, il s’est passé deux gros événements qui m’ont mise down. »

Et de poursuivre : « Dimanche dernier, Laurent et moi, on s’est pris la tête. Il m’a dit qu’il n’allait pas très bien, qu’il avait un vrai coup de mou. Moi, je ne comprenais pas pourquoi… (…) J’ai été sur la défensive, je n’ai pas su entendre son message. Du coup, on s’est pris grave le chou et on s’est fait la tête. On est loin des histoires de rupture et divorce. Mais, on était en froid. Ça foutait une ambiance pourrie à la maison. », a-t-elle d’abord confié.

Lire Aussi  Showbiz : Eunice Zunon et Ténor, c’est fini !

« Il nous a fallu quelques jours pour se poser »

Jazz a ensuite évoqué les problèmes de santé de Cayden. Elle s’est demandée suite à de nombreux témoignages s’il n’avait pas du diabète. Elle a raconté : « J’amène Cayden chez le médecin. Le lendemain, il me rappelle pour me dire qu’il a une infection aux reins. Il m’envoie à l’hôpital chez un pédiatre-chirurgien. J’apprends que mon fils a un testicule remonté dans son ventre, ce qui crée une infection. (…) Je n’avais pas vu donc je suis envahie de culpabilité. Cela nécessite une opération chirurgicale qui aura lieu cette semaine. Ils vont devoir faire un nettoyage et remettre la testicule dans la bonne poche, car il a une canule qui ne descend pas au bon endroit. ».

Jazz a ajouté : « J’étais encore plus mal et encore moins dans le dialogue avec Laurent pour qu’on se comprenne. Il nous a fallu quelques jours pour se poser et s’expliquer sur des choses vraiment basiques ! (…) On aime trop nos enfants, mais parfois, il faut éviter de mettre notre mari de côté et être présente pour lui, car ce sont de grands bébés. On a pu se comprendre et s’apporter mutuellement du soutien. Cette semaine, la priorité sera Cayden qui va avoir besoin de moi. J’appréhende de devoir aller à l’hôpital. Et j’en ai marre, c’est toujours Cayden ! (…) En tant que mère, ça me crève le cœur. (…) Voilà pourquoi j’étais si triste et au bout du rouleau cette semaine… » Voilà qui est clair.

Lire Aussi  Wilfried Mbappé : “Je suis un fan du Barça. S’il rejoint Barcelone maintenant, il ne…” ; le père de Kylian fait une sortie étonnante

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jazz Correia 🔗 (@jazztvshow)


Jazz : séparée de son mari Laurent après une infidélité ? Les révélations CHOC !

Jazz : séparée de son mari Laurent après une infidélité ? Les révélations CHOC !


Jazz est au fond du trou depuis plusieurs jours. Après avoir posté des messages énigmatiques, la jeune femme donnait de ses nouvelles sur la Toile. Aujourd’hui, il se dit que la candidate serait séparée de son mari.

Lire la suite

Advertisement

Á La Une