Connect with us

Divertissement

Ian Ziering : revirement de situation, des témoins de l’agression le disent entièrement responsable

Published

on

L’année 2024 ne commence pas sous les meilleurs auspices pour l’acteur
Ian Ziering.

Et pour cause, l’interprète du personnage de Steve Sanders dans la série américaine des années 90 Beverly Hills

est au cœur d’une polémique depuis un accident survenu fin décembre 2023.

Et pour cause, des images d’une agression violente dévoilée par TMZ font le tour d’internet depuis plusieurs jours. Une vidéo via laquelle on peut voir le héros de la saga Sharknado descendre de son véhicule avant de se battre avec de nombreux motards. Une bagarre que les policiers de Los Angeles ont déjà commentée. En effet, ces derniers ont précisé que des officiers étaient intervenus dimanche après 31 décembre 2023, en plein après-midi, après des coups de fil « faisant état d’une bagarre qui a éclaté après qu’un groupe de motards ait conduit de manière imprudente ». Une agression violente qui a eu lieu alors que la fille de l’acteur,
Mia

(12 ans), était à l’intérieur de la voiture.

Lire Aussi  "Stop au cyber harcèlement !", la joueuse de tennis Lola Marandel, aperçue aux côtés de Cyril Hanouna, fatiguée par les rumeurs et prête à saisir la justice !

« Je suis soulagé d’annoncer que ma fille et moi sommes tous deux indemnes, mais l’incident m’a profondément inquiété quant à l’audace croissante de ces groupes qui perturbent la sécurité et la paix publiques. Cette situation met en lumière le problème plus large du hooliganisme dans nos rues et la nécessité d’une réponse efficace des forces de l’ordre à ce type de comportement. En tant que citoyen et parent, je trouve inacceptable que des groupes puissent librement s’engager dans ce type de comportement, provoquant la peur et le chaos, alors que la réponse des autorités semble insuffisante », a depuis écrit l’acteur via un post Instagram.

« Nous devons nous attaquer aux problèmes sous-jacents qui conduisent à de tels comportements perturbateurs et veiller à ce que nos rues soient sûres pour tout le monde. J’exhorte les autorités municipales et les forces de l’ordre à prendre des mesures décisives contre ce type d’anarchie et à fournir les ressources nécessaires pour éviter que de tels incidents ne se reproduisent à l’avenir », a ajouté l’acteur. Un texte clair par le biais duquel Ian Ziering pointe du doigt la responsabilité des motards… Mais contre toute attente, des témoins de la bagarre accablent quant à eux l’acteur de Beverly Hills.

Lire Aussi  "2009 ? Oh put*** !" : Laurent Luyat rappelle un souvenir mémorable à Thomas Sotto et lui faire perdre son sang froid !

À voir également : Taylor Swift : la maison de la chanteuse bientôt classée au patrimoine culturel

« Il s’est avancé et a heurté les motos »

Si le véhicule de l’acteur américain a bel et bien été amoché à coups de casques de moto, selon nos confrères américains, des témoins de la scène roulant derrière la voiture du comédien, Ian Ziering aurait été le premier à toucher les motos avec son véhicule.

« Une minimoto était en panne sur la file de droite et une voiture rouge située devant celle d’Ian Ziering était en train d’essayer de la contourner. Nous partagions les voies de circulation et deux d’entre nous ont essayé de passer en contournant sa voiture pour passer devant lui. Au même moment, il s’est avancé et a heurté les motos », apprend-on.

Lire Aussi  The Power : la raison de l’absence de Pascal Soetens du tournage se précise

L.Z.

Advertisement

Á La Une