Connect with us

Divertissement

« Stop au cyber harcèlement ! », la joueuse de tennis Lola Marandel, aperçue aux côtés de Cyril Hanouna, fatiguée par les rumeurs et prête à saisir la justice !

Published

on

À tout juste 21 ans, Lola Marandel fait vivement les gros titres. La championne de tennis, a récemment remporté son tout premier titre chez les pros, en double, associée à l’Espagnole Lucia LIinares Domingo. Une première consécration pour la joueuse nancéienne qui, il y a deux saisons encore, défendait les couleurs du Villers et Nancy Tennis Club (VNTC) lors des championnats interclubs.

En mai dernier, la jolie brune a été aperçue aux côtés de Cyril Hanouna dans les gradins de Roland-Garros, lui qui est connu pour être un grand féru de tennis. Si l’animateur et la championne se sont affichés ensemble, c’est tout simplement car Lola Marandel est une amie de Stan Wawrinka, champion de tennis lui-même très proche de Cyril Hanouna. On note d’ailleurs que ce jour-là, le duo était également accompagné de Raymond Aabou, l’un de ses chroniqueurs dans Touche pas à mon poste et de son ami et bras droit, Loïc.

Lire Aussi  Eva Queen (DALS) : éliminée et sa soeur Jazz tenue pour responsable, elle s’exprime

Malgré l’ambiance purement amicale qui régnait ce jour-là, plusieurs fausses allégations et rumeurs de couple sont nées sur la toile. De quoi pousser Lola Marandel à monter au créneau.

Lola Marandel intente une action en justice après son après-midi avec Cyril Hanouna 
Sur X, anciennement Twitter, ce lundi 25 septembre 2023, Lola Marandel a partagé un communiqué de presse érigé par ses avocats. La jeune femme, lassée d’être la cible d’un cyber harcèlement a en effet décidé de prendre des mesures radicales.

« Le 22 septembre 2023, le compte Twitter Zoé Sagan utilisait une photographie volée de Madame Lola Marandel. Cette publication lui attribuait une nouvelle relation avec Monsieur Cyril Hanouna précisant : ‘Lola Marendel est sa nouvelle élue. Elle a 21 ans, lui 48 ans. Il fait en gros une Brigtte. 25 ans d’écart, c’est ce qu’il faut pour rester jeune et fringuant’. ». Il est ensuite précisé que ce tweet a été vu plus de 2 millions de fois, ce qui constitue une grave atteinte au droit dont elle dispose sur son image et à sa vie privée.

On apprend également que depuis la publication de ce tweet, la jeune sportive a été harcelée par plusieurs internautes, la rumeur ayant déclenché une campagne de cyber-harcèlement. Nul doute que Zoé Sagan va donc être épinglée et poursuive en justice pour les fausses accusations émises.
ES

Advertisement

Á La Une