Connect with us

Divertissement

« T’es une grosse menteuse ! », le ton monte à la « Star Academy » : Djébril demande à Hélèna de rendre des comptes

Published

on

Seuls Lénie et Julien n’ont pas la pression. Ce samedi 6 janvier 2024, les deux élèves immunisés vont observer leurs camarades se défendre lors du prochain prime présenté par
Nikos Aliagas

. En effet, Pierre, Axel, Hélèna, et Djébril

, risquent leur place. De fait, chacun des nommés doit
réviser une chanson

qu’ils vont interpréter samedi soir. Mais contrairement aux semaines précédentes, les chansons sont secrètes. Ou plutôt, personne ne sait ce que va chanter son camarade. Entre la pression de sortir du château de Dammarie-les-Lys dans quelques heures, et la crainte qu’un autre élève découvre le titre qu’ils révisent, les candidats sont à fleur de peau.

Les téléspectateurs en ont eu la preuve ce vendredi 5 janvier dans la quotidienne diffusée sur TF1. En effet, alors que Djébril était en train de réviser la chanson Carmen de
Stromae

Lire Aussi  Nehuda : enceinte et hospitalisée dans un état grave, elle donne de ses nouvelles

en compagnie de Marlène Schaff, Hélèna a fait irruption dans la salle. Même si elle n’est restée que quelques secondes, Djébril était persuadé que sa camarade avait entendu quelques-unes des paroles et donc, découvert son titre.

A voir également : “Star Academy” : après avoir perdu sa voix, Candice de nouveau face à un sérieux souci de santé

Hélèna avoue tout à Djébril

« Comment cacher une chanson dans un château où déjà on est six et en plus de ça où on entend tout ? La moindre personne qui chante dans le couloir, dans la salle de bains, dans les toilettes… », a-t-il pesté face caméra avant de poursuivre : « Donc déjà, je me dis c’est dur de pouvoir cacher une chanson, mais si les gens se ramènent au moment où on révise, forcément que ça risque d’être encore plus compliqué ! »

Lire Aussi  Une interview jamais diffusée de Jane Birkin dévoile son rapport très étrange à la maison de Serge Gainsbourg : un "tombeau" où elle ne pouvait rien toucher !

Une fois ses répétitions terminées, Djébril a souhaité confronter Hélèna pour savoir si celle-ci avait bel et bien deviné son titre. « T’as entendu ma chanson, du coup ? », a demandé le jeune homme qui se retrouve sur
le banc des nominés pour la sixième fois

. Alors que la principale intéressée lui a promis qu’elle n’avait rien entendu, le jeune homme de 23 ans a renchéri : « Pourquoi tu mens ? Tu la connais ? T’es une grosse menteuse. » Après l’avoir travaillée au corps, Djébril a finalement obtenu les aveux de sa camarade : « Pour être honnête, j’ai juste entendu un mot. Et je me suis dit, je la connais mais je sais pas… Je sais plus, j’ai plus l’air. Et là maintenant, la vie de ma mère que j’ai déjà oublié parce que j’ai essayé de pas y penser ». Des promesses qui ont visiblement convaincu le candidat.

Lire Aussi  ‘Mais vous êtes énorme’ : Sarah Lopez enceinte et cible de grossophobie, elle répond

R.F

Advertisement

Á La Une