Connect with us

Divertissement

Élimination surprise à la « Star Academy », les élèves effondrés !

Published

on

C’est la stupeur à Dammarie-les-Lys ! Ce samedi 6 janvier, à l’issue du prime qui donnait carte blanche aux six élèves en course, l’un d’eux a malheureusement dû faire ses adieux à l’aventure de la Star Academy. Si Lénie et Julien étaient sûrs d’avoir leur ticket pour sept jours supplémentaires au château, Axel, Djebril, Pierre et Héléna étaient quant à eux en danger. Et le public a parlé et a choisi d’éliminer à la surprise générale Djebril qui, après cinq nominations, a fini par capituler aux portes des quarts de finale. Le jeune homme, peu surpris par cette annonce, s’est montré plus humble que jamais, laissant s’effondrer ses camarades, et plus particulièrement Axel, son meilleur ami d’aventure, en larmes et inconsolable.

Une aventure qui se termine sous les meilleurs auspices pour Djebril, puisque le jeune homme a été le coup de cœur général de tous les professeurs, ainsi que de Coach Joe et de Lucie Bernardoni. D’emblée, au début du prime, Pierre de Brauer et Adeline Toniutti l’avaient désigné comme vainqueur de la battle des quatre nommés, au cours de laquelle il avait défendu sa place sur le titre Carmen de Stromae. Si le jeune homme a su briller et évoluer au cours des deux mois d’aventure, cette constante progression n’a pas suffi pour lui permettre de se qualifier une cinquième fois. Nommé dès la première semaine, il avait été sauvé d’un cheveu face à Louis grâce à la voix que lui avait accordée Lénie. Il avait ensuite été repêché face à Victorien, puis avait été sauvé par le public pour la tournée, au détriment de Clara, et avait réussi à éliminer Candice la semaine dernière.

Lire Aussi  Booba : il s’en prend à Thibault Garcia et Maeva Ghennam

Camille Lellouche : Star Ac, Dream Team et bientôt The Voice

Ils ne sont désormais plus que cinq à pouvoir succéder à Anisha Jo, Jenifer, Nolwenn Leroy, Elodie Frégé ou encore Grégory Lemarchal. La grande finale se tiendra le samedi 4 février prochain, avant de laisser place à une nouvelle saison de The Voice, toujours aux mains de Nikos Aliagas. Les cinq coachs qui constitueront cette nouvelle saison, Mika, Zazie, Vianney et Bigflo et Oli seront pour la première fois épaulé par un coach numérique, puisque Camille Lellouche va intégrer l’aventure dans un tout nouveau rôle, qui permettra de repêcher, dans son équipe, des candidats n’ayant séduit aucun des coachs. Une équipe à l’aveugle et surprise, qui pourrait bien rebattre les cartes !

Advertisement

Á La Une