Connect with us

Divertissement

Booba : il s’en prend à Thibault Garcia et Maeva Ghennam

Published

on

Booba : le rappeur ne semble pas prêt d’arrêter son combat contre ceux qu’il surnomme les influvoleurs. Et cette fois, il s’atta.que à Thibault Garcia et Maeva Ghennam.

Maeva Ghennam et Thibault Garcia dans son viseur

Il ne fait pas bon être influenceur en ce moment… Longtemps accusés d’arnaque depuis le début de l’explosion de cette activité, ces derniers temps on ne leur laisse rien passer. Et ce, notamment depuis que Booba a déclaré la guerre à Magali Berdah. En effet, les candidats de télé-réalité ont particulièrement les yeux de la Toile rivés sur leurs activités commerciales.

Et récemment, c’est Jessica Thivenin et Thibault Garcia qui ont été les cibles de graves accusations. En effet, des produits similaires à leurs produits qu’ils clament être fabriqués en France auraient été retrouvés sur Ali Express… Ainsi, pour certains internautes, ils font du drop shipping qu’ils dissimulent derrière de fausses publicités. De quoi mettre les soldats du net de Booba sur leur dos. Le couple avait totalement nié ces accusations et assure avoir toujours fait les choses proprement.

Lire Aussi  L’émission Danse avec les stars truquée ? Black M s’exprime après son élimination

Booba s’en prend une nouvelle fois aux candidats de télé-réalité

Mais cette fois-ci, Thibault Garcia a fait une révélation de taille. En effet, il semblerait que celui qui s’est livrée sur son avenir dans Les Cinquante ait reçu un courrier de la DGCCRF lui demandant des informations « suite à de nombreux signalements ». Choqué, il affirme que certaines personnes veulent leur « mort ». Alors qu’il s’étonne que les choses aillent aussi loin, il est serein face au dénouement de cette affaire et compte bien prouver que leurs produis sont en règle. Mais Booba a reposté sa vidéo avec une légende qui veut tout dire :

Quant à Maeva Ghennam c’est sur un autre sujet, bien sensible, qu’il choisit de s’attaquer. Et il s’agit de ses nombreuses chirurgies esthétiques. Mais l’une d’entre elles a très mal tourné… En effet, après s’être refait le nez, Maeva s’est retrouvée avec une cicatrice disgracieuse sous le nez. Alors qu’elle a essayé d’y remédier, elle a fini en sang… Malheureusement pour elle, elle doit se faire à nouveau opérer. Totalement complexée, elle vient de poster de nouvelles photos qui font froid dans le dos. Et Booba s’est fait un plaisir de les reposter sur Twitter. Regardez :

Lire Aussi  Sonia Rolland mise en examen pour "bien mal acquis"

 

The post Booba : il s’en prend à Thibault Garcia et Maeva Ghennam appeared first on Officielles.

Á La Une