Connect with us

Divertissement

Gabriel Attal : retour sur son histoire d’amour avec une chanteuse française

Published

on

A 34 ans, il s’apprêterait à grimper un échelon de plus avant le statut de Président de la République. En effet, ce lundi 8 janvier 2024,
Emmanuel Macron

devrait annoncer le nom du nouveau Premier ministre après avoir reçu Elisabeth Borne à l’Elysee qui lui a remis sa démission dans la foulée. De fait, un remaniement serait imminent et il se murmure que Gabriel Attal serait en pole position pour lui succéder.

Porte-parole du gouvernement, ministre délégué chargé des Comptes publics, puis ministre de l’Education nationale, malgré son jeune âge, Gabriel Attal n’a cessé de montrer en grade au fil des années. S’il devient Premier ministre dans les prochaines heures, seul le poste de Président de la République manquerait donc à son « palmarès ». Et pour aider à accéder à ce poste, il pourrait même demander les conseils de son amie Joyce Jonathan

Lire Aussi  Amandine Pellissard : comment son fils Léo, 17 ans vit la reconversion dans le X de sa mère

, qui a longtemps été en couple avec le fils de l’ex-Chef de l’Etat
François Hollande

, Thomas.

A voir également : « Elle ne pourra plus être portée à l’école », cette annonce en plein JT de TF1 de Gabriel Attal fait exploser Twitter !

Gabriel Attal un « amoureux d’enfance » pour Joyce Jonathan

En effet, Gabriel Attal et la chanteuse de 34 ans se connaissent depuis de nombreuses années. Ensemble dans la cour d’école, une romance est même née entre eux comme l’a révélé l’artiste à nos confrères de Télé-Loisirs le 28 juin dernier. « Avec Gabriel, on en rigole. Cette relation date du collège, même pas. C’est une blague entre nous. Les médias adorent ressortir cette histoire », a-t-elle révélé à nos confrères.

Et ce n’est pas la première fois que Joyce Jonathan évoque
cette histoire d’amour

Lire Aussi  Virginie Efira et Niels Schneider : déjà séparés

. Lors de son passage chez
Jordan de Luxe

, elle évoquait déjà, en toute franchise, sa précédente « relation » avec l’homme politique. « C’est un amoureux d’enfance, une amourette de récréation. Absolument très sage », avait-elle révélé. À l’heure actuelle, les deux seraient toujours en contact : « On se donne beaucoup de nouvelles. Je suis hyper fière de lui. Il a toujours été très ambitieux et c’est marrant parce que sur le yearbook, Gabriel avait mis une photo de lui en président ». Un signe prémonitoire pour la prochaine élection présidentielle ?

R.F

Advertisement

Á La Une