Connect with us

Divertissement

Virginie Efira et Niels Schneider : déjà séparés

Published

on

Voilà près de six ans que Niels Schneider et Virginie Efira vivent le parfait amour. Malgré les dix années qui les séparent, les deux tourtereaux vivent une belle histoire d’amour depuis leur rencontre sur le tournage du film Un amour impossible, et qui s’est concrétisée le 28 août dernier par la naissance d’un petit Hiro. S’il s’agit du premier enfant de l’acteur, c’est le second de l’actrice franco-belge, qui est aussi maman d’une petite Ali, qui vient de fêter ses 10 ans, et qui née d’une relation avec le réalisateur Mabrouk El Mechri. Mais invitée de Laurie Cholewa ce dimanche 19 novembre 2023 sur Canal+ dans son émission Têtatête(s), Virginie Efira va faire d’étonnantes confessions…

En effet, dans un extrait révélé par nos confrères de Pure People, Virginie Efira va révéler être séparée depuis plus d’un mois de Niels Schneider. Et pour cause : l’acteur de 36 ans est parti en plein désert assurer le tournage de la série D’argent et de sang, qui sera prochainement diffusée sur la chaîne cryptée, et dans laquelle il tient l’un des rôles-titres aux côtés de Vincent Lindon, Ramzy Bédia et Yvan Attal. Un rôle sur-mesure pour l’acteur, mais qui l’empêche de profiter de sa nouvelle vie de jeune papa, aux côtés de sa compagne.

Lire Aussi  « Il a pris le melon » : Cassandra Jullia s’est pris un râteau par Pierre de la Star Academy

Elle va devoir être patiente…

« Y a un acteur vachement chouette qui fait une série sur Canal et qui s’appelle… » s’amuse Virginie Efira, en feignant de chercher le prénom de son compagnon. L’ancienne animatrice de Nouvelle Star a lancé une bouteille à la mer à Niels Schneider, en révélant à ce dernier qu’il lui manquait terriblement : « Je veux bien passer un tête-à-tête avec lui s’il veut bien »a-t-elle déclaré. Une bien belle déclaration d’amour pour celle qui va devoir encore faire preuve de patience, puisque le tournage de la saison 2 est toujours en cours. Dans cette série, Niels Schneider interprète le rôle de Jérôme Attias, qui était initialement dévolu à Gaspard Ulliel, mort le 19 janvier 2022 à 37 ans des suites d’un accident de ski…

Advertisement

Á La Une