Connect with us

Divertissement

Gilou, nouveau candidat de « L’amour est dans le pré » balance déjà sur Karine Le Marchand et ses caprices

Published

on

Les fans de 
L’amour est dans le pré
 commencent l’année en beauté. La raison ? Ce lundi 8 janvier 2024, les portraits des nouveaux agriculteurs de l’émission de romance seront diffusés sur la sixième chaîne… Des profils que les abonnés à
 6Play Max

 ont déjà pu découvrir en avant-première puisque le premier épisode de la saison 19 est déjà disponible sur la plateforme.

Ainsi, ces derniers ont notamment fait la connaissance d’un certain Gilles. Un candidat surnommé Gillou qui s’est confié à 
Karine Le Marchand

 sur sa vie amoureuse et ses exigences concernant la vie à deux… Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’agriculteur a tenu un discours qui a surpris l’animatrice !

« Si elle n’aime pas faire l’amour, il vaut mieux qu’elle reste chez sa mère ! Je suis un homme normal. Je ne conçois pas du tout une femme qui n’aime pas du tout ça », a notamment lancé le veuf de 70 ans.

Lire Aussi  "Jusqu’à 300.000€ d’amende" : les fans de Mylene Farmer interdits de la filmer pendant son concert !

À voir également : Karine Le Marchand fracasse Justine de « L’amour est dans le pré »

Les coulisses du tournage

Au cours d’une interview accordée à Actu.fr

, Gillou s’est souvenu de ses premiers jours de tournage dans sa ferme et plus particulièrement l’arrivée de 
Karine Le Marchand

le deuxième jour : « C’est une très jolie femme ! Elle mesure 1,77 m. À côté d’elle, j’avais l’air d’un gamin », a-t-il raconté à nos confrères.

Et d’ajouter que cette dernière n’avait pas le même plateau-repas que les autres : « Elle ne mangeait pas comme nous. Elle commandait chez Arnaud Coutelette (le patron de l’Hôtel-Restaurant de Paris, N.D.L.R.) des menus beaucoup moins riches en calories », a-t-il indiqué.

Pour rappel, Karine Le Marchand veille à avoir une bonne alimentation afin de garder la ligne :  « Je jeûne seize heures par jour, entre le dîner et le déjeuner. Et je fais très attention à mon alimentation cinq jours par semaine. Les deux autres, je suis moins regardante », confiait-elle à Femme Actuelle en juillet 2022.

Lire Aussi  Jean-Luc Lahaye libre et bientôt sur scène : Gilles Verdez explique pourquoi l'artiste ne peut pas aller en prison, en direct dans "TPMP"

L.Z.

Advertisement

Á La Une