Connect with us

Divertissement

Alain-Fabien Delon règle ses comptes avec l’ancien garde-du-corps de son père, invité dans « TPMP »

Published

on

La guerre est déclarée au sein du clan Delon. Alain-Fabien et Anthony se sont en effet ligués contre leur sœur Anouchka

qu’ils accusent d’avoir dissimulé des résultats médicaux préoccupants concernant leur père Alain Delon

.

Invité de Cyril Hanouna sur le plateau de Touche pas à mon poste ce lundi 8 janvier 2024,
Chami, l’ex-garde du corps de l’acteur

, a, quant à lui, tenu à s’exprimer sur l’affaire qui divise la fratrie. Face aux chroniqueurs, ce dernier s’est longuement confié sur
le comportement « borderline » du cadet

qui aurait, à plusieurs reprises, déraper avec son père. « Oui, effectivement, il y avait des choses compromettantes sur les enfants, surtout sur le plus jeune, Alain-Fabien. Des fois, il était, pour moi, un peu borderline avec son papa. C’est vague, je sais », a-t-il lancé.

Et de poursuivre : « C’était beaucoup au niveau du vocabulaire. Les gestes, ça n’a pas été jusqu’à des menaces physiques mais c’est vrai qu’au niveau de la parole, au niveau de plein de choses… Il s’agaçait, il répondait à son papa, il s’agaçait beaucoup. Et ça, je le notais (sur son carnet de bord, ndlr). Je pense qu’une bonne partie des Français connaissent bien Alain Delon et son caractère, et donc il suffisait que Monsieur Delon lui dise une chose […] un mécontentement, tout simplement, et puis c’est vrai qu’Alain-Fabien pouvait sortir de ses gonds facilement« . Des révélations qui n’ont visiblement pas plu au principal intéressé.

Lire Aussi  "Un traumatisme XXL", "Certains vont s’armer chez eux", les prévisions pessimistes de Pascal Praud après la séquestration de l’animateur Bruno Guillon et sa famille !

A voir également : Anouchka fait une révélation fracassante sur l’héritage d’Alain Delon : « Si j’ai rien, je leur foutrai un procès ! »

Alain-Fabien Delon brise le silence

En colère, Alain-Fabien Delon a notamment dénoncé les « méthodes crapuleuses » de sa sœur ce mardi 9 janvier 2024. « Il y a un énorme décalage entre ce que je vois et entre elle qui se fait passer pour la petite fille chérie. La personne qui est tellement soucieuse… Si tu étais vraiment soucieuse de ce qu’il se passe et de notre père, tu serais venue pour Noël, tu ne serais pas partie six fois en vacances en six mois… » a-t-il lâché en direct sur BFMTV.

« Quand je vois qu’en fait il y a ma sœur qui envoie des bodyguards pour me surveiller, déformer la réalité, déformer des propos, me menacer au sein de mon domicile devant mon frère, ma nièce, dans ma maison… c’est des méthodes de crapules, c’est des méthodes de mafieux ! ». Des accusations auxquelles Anouchka Delon n’a pas encore répondu.

Lire Aussi  Mélanie Da Cruz très inquiète : son fils Swan emmené en urgence à l’hôpital

V.B

Advertisement

Á La Une